Kobe Bryant

Kobe Bryant : Une alimentation saine pour rester au top !

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Superstar du basket-ball, ami de la famille Obama et papa de deux enfants, Kobe Bryant partage ses meilleurs conseils pour mener une vie saine. meltyFood vous dit tout.

Comme chacun le sait, Kobe est un athlète extraordinaire, ses performances cette saison sont impressionnantes au sein des Lakers. Nous lui avions d'ailleurs concocté un menu d'anniversaire pour ses 33 ans dernièrement. Mais pour garder cette forme olympique, Kobe est devenu le défenseur d'une vie saine et c'est grâce à son régime alimentaire et son entraînement physique qu'il continue à être un des meilleurs joueurs. Et c'est à Michelle Obama que le joueur s'est confié.

"J'ai vraiment regarder mon alimentation. Je veux dire les viandes maigres et vraiment arrêter tous les sucres et vous savez toutes les choses inutiles. Quand il s'agit de mode de vie sain, il y a certaines habitudes qui viennent naturellement à moi et d'autres où j'ai du lutter et qui continuent d'être un défi à ce jour", a écrit la star du basket. Bryant avoue qu'il a du mal à s'en tenir à des aliments sains et a seulement commencé à prêter plus d'attention à son régime alimentaire ces dernières années."Bien sûr que je veux vivre en bonne santé, mais mon régime alimentaire alimentaire ne me fait pas passer l'envie de sucres et de biscuits tard dans la nuit". Beaucoup de légumes, fruits, poissons et viandes maigres. Des portions plus petites et une collation toutes les deux heures. Maintenant, Bryant voit son régime alimentaire un peu différemment et se permet le "cookie occasionnel" de temps en temps.

Kobe
Smiling
Kobe Bryant
À lire aussi
Kobe Bryant : On fête ses 33 ans avec de la Philadelphia
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Kobe Bryant : Une alimentation saine pour rester au top !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible