Kobe Bryant : On fête ses 33 ans avec de la Philadelphia

Ecrit par

Kobe Bryan, ou le plus grand joueur de la NBA, fête aujourd'hui ses 33 ans. meltyFood est allé dénicher des recettes avec la crème fromagère Philadelphia, un clin d'œil à la ville natale du basketteur.

Kobe Bryant n'a pas un passé dépourvu de rebondissements. Elu meilleur joueur de la NBA en 2008, le célèbre basketteur a dû se battre pour obtenir ce titre. Inscrit en 1996 à la NBA, sans même passer par l'Université, il a gagné le concours de dunk du All-Star Game en 1997. En l'espace de peu de temps, Kobe est devenu une star de renommée internationale. Mais en 2003, il est accusé de viol sur une employée d'un hôtel et tout s'effondre pour le jeune sportif. Plusieurs de ses sponsors, comme Nutella, le laissent tomber, son partenaire des Lakers est licencié, rien ne va plus. Doucement il remonte la pente et finit par se faire aduler du public. Les poursuites pénales sont abandonnées en 2004. Kobe fait un gros effort sur son comportement sportif et vis-à-vis des journalistes avec qui il entretient un rapport souvent conflictuel.On le voit dans une vidéo faire une blague à un caméraman en se cachant derrière un poteau… Certes rien d'hilarant, mais elle en dit long sur ses efforts. Il est sacré plusieurs années de suite meilleur joueur de la NBA et son équipe remporte la médaille d'or aux JO de Pékin en 2008. Cette année encore, il est champion olympique aux JO de Londres. Des prouesses sportives et un comportement devenu exemplaire qui nous fait tous craquer.

meltyFood a voulu souhaiter un très bon anniversaire à Kobe Bryant, en dénichant des recettes avec la crème fromagère Philadelphia. Le basketteur est né le 23 août 1978 dans la ville du même nom en Pennsylvanie. En entrée, un pâté léger aux champignons. On ne le surnomme pas "Black Mamba" pour rien : il mesure 1 mètre 98 pour 99 kilos. Il faut donc un repas qui tienne au corps. Une recette très facile à préparer et qui réclame 20 minutes de temps. Petite recommandation, optez pour la Philadelphia aux herbes… Un délice ! En plat principal, un rôti de dinde. Une recette sucré/ salé dont on raffole.Retrouvez la recette sur le site de notre partenaire Marmiton. Et en dessert, place au très célèbre cheesecake. Un soupçon de banalité, mais des frissons de plaisir assurés. Il faut bien ça pour fêter comme il se doit les 33 ans du joueur considéré comme le successeur de Michael Jordan.

Kobe Bryant : On fête ses 33 ans avec de la Philadelphia - photo
Kobe Bryant : On fête ses 33 ans avec de la Philadelphia - photo
Kobe Bryant : On fête ses 33 ans avec de la Philadelphia - photo