Kit Kat Pops : En vente chez Pizza Hut au Moyen-Orient

Ecrit par

Des nouveautés, encore des nouveautés chez Pizza Hut. meltyFood vous fait découvrir les Kit Kat Pops, des barres de Kit Kat cuites dans de la pâte à pizza sucrée.

Pizza Hut, c'est un des leaders mondiaux de la livraison de pizzas à domicile. Et afin de rester un des meilleurs du marché, la chaîne n'hésite pas à proposer de nouvelles saveurs à ses pizzas, dont la dernière et très calorique Cone Crust. La chaîne américaine est implantée dans de très nombreux pays, notamment en Europe et aussi au Moyen-Orient. C'est d'ailleurs là-bas que vous pourrez découvrir leur nouveau dessert : les Kit Kat Pops.

Les Kit Kat à la base, ce sont quatre gaufrettes enrobées de chocolat collées ensemble. La marque Nestlé avait d'ailleurs récemment placé 10.000£ dans une barre de Kit Kat. Et aujourd'hui vous pourrez trouver une nouvelle façon de manger vos barres chocolatées. Le dessert proposé uniquement en Moyen-Orient se compose de Kit Kat cuits dans de la pâte à pizza sucrée, et il existe aussi en version fromage. A la rédac', on reste perplexe sur ce nouveau dessert. Nous avons d'ailleurs trouvé un tumblr dans lequel le Kit Kat Pop n'était pas au goût de tout le monde et la personne s'exprimait ainsi : "Qui donne des idées comme celle-ci à Pizza Hut ?" et leur a attribué la faible note de 1/10. En attendant, nous les Kit Kat on les préfère nature, et si l'envie vous prend d'en confectionner chez vous, nous vous proposions de réaliser un Kit Kat géant maison. Découvrez la vidéo promotionnelle des Kit Kat Pops avec une étonnante voix à l'accent australien. Et vous, le Kit Kat Pops ça vous tente ?

Kit Kat Pops : En vente chez Pizza Hut au Moyen-Orient
Kit Kat Pops : En vente chez Pizza Hut au Moyen-Orient
Source : Huffngton Post