Kit Kat : Parfum saké pour la Saint-Valentin

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Pour la Saint-Valentin, Kit Kat Japon a imaginé une édition limitée au saké. Une nouveauté qui confirme le succès impressionnant de ce snack au pays du soleil levant !

Kit Kat lance une édition limitée de son biscuit aromatisé au saké, une sorte de Mon Chéri nippon qui fait beaucoup parler sur le web. Si KFC est devenu au Japon un passage obligatoire pour les familles lors des fêtes de fin d’années pour une raison encore très mystérieuse, Kit Kat est le produit que les nippons s‘offrent pour les grandes occasions. Que ce soit pour le nouvel an chinois ou à la veille d’un examen important, s’échanger un Kit Kat est devenu une coutume. Tout simplement parce que Kit Kat a la même sonorité que l’expression "bonne chance" en japonais. Ainsi, Nestlé a imaginé une version alcoolisée, au saké plus précisément, pour célébrer en couple la Saint-Valentin.

Kit Kat : Parfum saké pour la Saint-Valentin

Avec un degré d’alcool de 8%, cette nouveauté est réservée aux adultes et plus particulièrement aux couples. En témoigne les fleurs de cerisier présents sur l’emballage, symbole de l’amour fleurissant au Japon. Cette boite en forme de bouteille collector est disponible au prix de 150 yens, ce qui équivaut environ à 1,14€. Les biscuits sont quant à eux imbibés de saké et l’enrobage est cette fois au chocolat blanc ! Une douceur qui promet de faire des heureux, un peu comme l’emballage trop Kawaïï sorti pour célébrer l’année du singe il y a quelques semaines ! Il s’agit bien sur là d’une édition limitée parmi des centaines d’autres au Japon et les touristes s’étonneront parfois du succès public de ce gâteau. Des fans ont par exemple lancé ce qui est devenu une vraie mode sur l’île : le croisant au Kit Kat, une invention à la fois révolutionnaire et étrange ! Que pensez-vous de cette édition limitée?