Kit Kat met à disposition des panneaux d'affichages massants

Ecrit par

Kit Kat lance une campagne d’affichage 100% détente dans l’une des villes les plus stressantes du monde. Découvrez comment une publicité peut vous déstresser !

Kit Kat a réussi le défi de créer la première publicité qui relaxe ! Si certaines publicités nous font rire ou nous incitent à acheter toujours plus, Kit Kat nous propose un break. Un vrai kit kat offert aux passants ? Encore mieux ! Direction la ville de Bogotá, la capitale de la Colombie. Comme l’explique la vidéo, il s’agit de l’une des villes les plus stressantes du monde avec une densité de près de 3 900 habitants au kilomètre². Dans cette ville angoissante figée dans un embouteillage permanent des routes, les transports en commun sont pris d’assaut par la foule… Heureusement, Kit Kat a eu l’idée fabuleuse de créer des panneaux publicitaires massants qui ont été installés dans des arrêts de bus ! Un message inscrit sur l’affiche invite les passants à s’approcher.

Kit Kat met à disposition des panneaux d'affichages massants

La vidéo nous permet de voir la surprise et le bonheur qui emplit les voyageurs de recevoir ce massage inattendu mais apparemment très plaisant ! Kit Kat va encore plus loin puisque l’on apprend que tous les lieux où ont été installés ces panneaux d’affichage sont disponibles sur Google Maps. Pour pousser encore l’interactivité, quiconque à Bogotta publie un tweet contenant les mots "fatigué", "stressé" ou un équivalent reçoit alors une réponse de la part de Kit Kat Colombie pour leur indiquer le point de massage le plus proche ! Après la publicité #WishUponACoke de Coca-Cola qui réalisait les rêves de personnes démunies à travers le monde, il semblerait qu’un nouveau courant qui voudrait nous rendre plus heureux est enfin apparu dans la publicité dites "guérilla". A quand un équivalent en France ?