Inclassables

Kit-Kat : Découvrez toutes les gammes de la marque au Japon

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nous vous proposons un focus sur la gamme Kit-Kat... au Japon ! Vous risquez d’être surpris, meltyFood vous dit tout.

En France, même si les marques annoncent des news et lancent de nouveaux produits assez fréquemment, comme Milka et le Popcorn Snax, nous n’avons pas la primauté de tous les produits qui sortent dans chaque marque. En effet, par exemple, au Japon, dont nous respectons grandement l’originalité et la créativité, ils ont droit à une multitude de parfums aussi surprenants que déroutants. On peut trouver des Kit-Kat goût miso ou à la sauce soja… Le marché japonais est très demandeur et les équipes de la marque sont prêtes à faire évoluer des goûts très différents mais, au final, les consommateurs sont là.

Le palais français est assez peu friand des mélanges expérimentaux. Voilà pourquoi, il nous est plus difficile d’apprécier un Kit-Kat saveur maïs d’Hokkaido, un maïs d’une région du Japon. L’excentricité de la marque peut faire sourire mais aussi peut être un peu effrayante à cause du goût bien chimique que doivent avoir les barres chocolatées. En attendant de tous bien se détendre grâce aux bonbons d’Unreal Candy, nous pouvons essayer de trouver des Kit-Kat au chocolat blanc, au melon, à la pomme de terre, à l’aloe vera ou juste le plus classique et sans aucun doute le meilleur.

Des Kit-Kat décalés et originaux
Des Kit-Kat décalés et originaux
Des Kit-Kat décalés et originaux
Des Kit-Kat décalés et originaux
Des Kit-Kat décalés et originaux
Des Kit-Kat décalés et originaux
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kit-Kat : Découvrez toutes les gammes de la marque au Japon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible