Kit Kat

Kit Kat : Créez votre propre version des barres chocolatées

Publié par
Morgane Vernier
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Créer votre propre Kit Kat, vous en rêviez ? La marque l’a fait et vient tout juste d’ouvrir un studio pour réinventer ses célèbres barres chocolatées !

Après 80 années de succès, la célèbre enseigne Kit Kat continue sa success story ! Après avoir mis à disposition des panneaux d’affichage massants, Kit Kat frappe encore un gros coup en permettant à leurs fans de réaliser sa propre barre chocolatée. Un beau cadeau d’anniversaire que le groupe fait à sa clientèle fidèle depuis presque un siècle. Malheureusement pour nous, le pop-up store s’est implanté en plein cœur de Sydney en Australie et, on s’en serait douté, la clientèle ne désemplie pas depuis l’ouverture. Les participants peuvent ainsi créer et personnaliser leurs Kit Kats en sélectionnant les parfums parmi un large choix ainsi que les ingrédients. De la création, à la consommation, tout est supervisé par la chef Anna Polyviou et chacun repart avec sa composition.

Anna Polyviou est surnommée "la princesse punk de la pâtisserie" par la presse et ce n’est pas pour rien. En plus d’un look excentrique, la jeune femme a un CV bien rempli puisqu’elle est la chef pâtissière du Shangri-La Hôtel. Elle aidera donc chaque client à choisir ses ingrédients, à marier les bonnes saveurs. Chacun doit choisir trois ingrédients sur une base chocolat et est libre de rajouter du pop-corn, du croquant, du caramel, il y en a pour tous les goûts ! Les Kit Kats customisés et uniques sont par la suite emballés dans un packaging rouge crée spécialement pour l’occasion. Tous les parfums et toutes les combinaisons sont possibles, c’est le moment ou jamais de laisser aller son imagination… et c’est jusqu’au 30 Août prochain ! Découvrez également le Kit Kat au thé et à la fraise au Japon.

À lire aussi
Kit Kat met à disposition des panneaux d'affichages massants
À lire aussi
Croissant-Kit Kat, l'invention qui défie le Cronut au Japon
À lire aussi
Kit Kat Or, la version Willy Wonka
À lire aussi
Nestlé : Kit Kat fait de la pub pour youtube
À lire aussi
Kit Kat au thé et à la fraise au Japon
À lire aussi
Kit Kat : Parfum saké pour la Saint-Valentin
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kit Kat : Créez votre propre version des barres chocolatées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible