Kit Kat : Créez votre propre version des barres chocolatées

Ecrit par

Créer votre propre Kit Kat, vous en rêviez ? La marque l’a fait et vient tout juste d’ouvrir un studio pour réinventer ses célèbres barres chocolatées !

Après 80 années de succès, la célèbre enseigne Kit Kat continue sa success story ! Après avoir mis à disposition des panneaux d’affichage massants, Kit Kat frappe encore un gros coup en permettant à leurs fans de réaliser sa propre barre chocolatée. Un beau cadeau d’anniversaire que le groupe fait à sa clientèle fidèle depuis presque un siècle. Malheureusement pour nous, le pop-up store s’est implanté en plein cœur de Sydney en Australie et, on s’en serait douté, la clientèle ne désemplie pas depuis l’ouverture. Les participants peuvent ainsi créer et personnaliser leurs Kit Kats en sélectionnant les parfums parmi un large choix ainsi que les ingrédients. De la création, à la consommation, tout est supervisé par la chef Anna Polyviou et chacun repart avec sa composition.

Anna Polyviou est surnommée "la princesse punk de la pâtisserie" par la presse et ce n’est pas pour rien. En plus d’un look excentrique, la jeune femme a un CV bien rempli puisqu’elle est la chef pâtissière du Shangri-La Hôtel. Elle aidera donc chaque client à choisir ses ingrédients, à marier les bonnes saveurs. Chacun doit choisir trois ingrédients sur une base chocolat et est libre de rajouter du pop-corn, du croquant, du caramel, il y en a pour tous les goûts ! Les Kit Kats customisés et uniques sont par la suite emballés dans un packaging rouge crée spécialement pour l’occasion. Tous les parfums et toutes les combinaisons sont possibles, c’est le moment ou jamais de laisser aller son imagination… et c’est jusqu’au 30 Août prochain ! Découvrez également le Kit Kat au thé et à la fraise au Japon.