Kinder

Kinder Surprise bientôt de retour aux Etats-Unis ?

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les oeufs en chocolat recelant des surprises étaient jusqu'à présent interdits aux Etats-Unis, mais la donne pourrait bien changer...

Cela vous avez peut-être échappé mais les Kinder Surprise sont interdits aux Etats-Unis, enfin jusqu'à maintenant ! Cette terrible injustice devrait en effet être réparée. Précisons qu'ils étaient jusqu'à présent interdit en raison des jouets qu'ils recèlent. Les autorités américaines estiment que les enfants pourraient avaler l'oeuf en plastique contenu à l'intérieur du Kinder Surprise. La société Candy Treasure a finalement réussi à faire accepter la commercialisation de ses œufs au chocolat cachant une surprise. Kevin Grass, le fondateur de Candy Treasure, a expliqué au Huffington Post américain "plusieurs sociétés ont presque réussies à différents moments, mais aucune n'a été capable de percer le mystère de la réalisation d'un oeuf surprise sécurisé et toujours amusant".

On vous laisse découvrir ci-dessous comme Candy Treasure a réussi à construire un œuf qui n'enrobe pas complètement le moule en plastique, évitant alors qu'un enfant puisse l'avaler. Chez meltyFood on est pas hyper convaincu par cette légère différence, mais on est ravi que les petits américains puissent connaitre eux aussi les joies des œufs surprises. Kinder Surprise pourrait donc peut être réussir à percer sur le marché américain en s'adaptant... En tout cas pour Pâques 2013, Kinder s'engage avec le Secours Populaire, une expérience très spéciale qui n'existe pour le coup, qu'en France.

L'oeur surprise accepté
Choco Treasure
À lire aussi
Kinder : Nouveaux calendrier de l'avent pour Noël 2015
À lire aussi
Kinder lance des nouveaux Pingui Framboise
À lire aussi
Kinder Bueno Dark, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kinder Surprise bientôt de retour aux Etats-Unis ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible