Kinder organise une grande chasse aux oeufs de Pâques aux Buttes-Chaumont

Ecrit par

Envie de fêter Pâques comme il se doit et (en plus) pour la bonne cause ? meltyFood vous présente la grande chasse aux oeufs de Kinder aux Buttes-Chaumont !

Vous êtes parisien ou vous n'habitez pas très loin ? Le dimanche 8 avril prochain, de 14h à 18h, Kinder s'associe au Secours Populaire Français pour vous proposer une chasse aux oeufs de Pâques géante dans le Parc des Buttes-Chaumont. Ainsi, vous pourrez délaisser l'emblématique Rosa Bonheur durant quelques heures pour la bonne cause ! Comment participer ? C'est très simple, il vous suffit de vous procurer un "permis de chasse" (pour seulement 3 euros) et à vous (et vos amis) les chocolats Kinder ! Les oeufs trouvés peuvent être ensuite échangés contre des friandises et des cadeaux... et votre argent est bien entendu reversé à l'association.

Vous n'habitez pas à Paris et vous trouvez injuste que tous les événements fun se passent toujours à la capitale ? Rassurez-vous, cet événement aura des dérivés dans de nombreuses villes de France (120 au total)... vous trouverez donc forcément votre bonheur - consultez la liste ici - ! Et au pire, rien ne vous empêche de cacher vous-même des Kinder dans votre jardin et de verser un don au Secours Populaire Français ! Que pensez-vous de cette chasse aux oeufs de Pâques ?

Kinder organise une grande chasse aux oeufs de Pâques aux Buttes-Chaumont - photo
Kinder organise une grande chasse aux oeufs de Pâques aux Buttes-Chaumont - photo