Kinder

Kinder lance des nouveaux Pingui Framboise

Publié par
christellecozzi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kinder ne cesse d'innover dans ces produits. Après le Kinder Bueno Dark, découvrez le Kinder Pingui à la framboise ! meltyFood les a testé pour vous, verdict.

Si les Kinder Pingui originaux demeurent indétrônables en terme de goût, de part leur texture craquante et mousseuse à la fois ainsi que de leur chocolat doux et délicat, leur petit frère à la framboise vaut le détour. Alors queMcDo lance ses premières livraisons à domicile à New-York, Kinder propose une gamme de nouveautés. Les amateurs de produits très sucrés seront ravis, le Kinder Pinguin à la framboise a une teneur en glucides rapides assez importante. Relevant la saveur initiale du produit, ce parfum acidulé est très bon aux premières bouchées. Toutefois, il s'avère un peu écœurant si l'on en abuse.

Kinder Pingui à la framboise
© Kinder - Facebook

Etant assez consistant, il fera cesser vos envies de manger très rapidement. A prendre de préférence au petit-déjeuner, il vous donnera plein d'énergie pour démarrer la journée.Son goût rappelle d'ailleurs celui des Pim's à la framboise. Malheureusement, son succès sera certainement moins important que ses deux prédécesseurs : original et noix de coco, en raison de son goût très prononcé. La marque a récemment fait parler d'elle également avec l'arrivée du Bueno Dark, complétant ainsi la gamme, mais uniquement en édition limitée. Cet été sera marquée par le Kinder Joy, de la même forme que le Kinder Surprise, mais au coeur fondant au chocolat blanc, supplanté par deux boules aux amandes au chocolat au lait. Pour patienter, meltyFood vous propose de découvrir les Ramen Pikachu.

À lire aussi
Kinder : Nouveaux calendrier de l'avent pour Noël 2015
À lire aussi
Kinder Bueno Dark, le test de la rédac
À lire aussi
Jo Wilfried Tsonga : De Kinder Bueno à Capri Sun
Encore plus de contenus
Kinder lance des nouveaux Pingui Framboise
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible