Kinder Country à la rescousse des serial shoppeuses

Ecrit par

Les soldes d'hiver commencent mercredi 7 janvier et pour l'occasion Kinder Country a pensé aux fashion victims avec son "Opération Coup de Pouce". Du 7 au 14 janvier l'équipe Kinder proposera une pause gourmande gratuite dans 5 centres commerciaux en France. On vous dit tout.

Vous les attendiez, ils arrivent enfin : les soldes d'hiver ! Pour l'occasion, Kinder Country prend soin des fashions victims avec "l'Opération Coup de Pouce". L'équipe Kinder propose du 7 au 14 janvier une pause gourmande gratuite dans 5 centres commerciaux de France : Marne La Vallée, Toulouse Blagnac, Rennes Colombia, Bordeaux Bègles et Montpellier Lattes Grand Sud. Le shopping fait perdre des calories, alors vous n'aurez aucune culpabilité à vous laisser tenter par un peu de réconfort chocolaté. Dans un espace aux couleurs de Kinder Country, vous serez chouchoutés avec des bons de réduction, des dégustations, des massages et même des canapés pour vous reposer. Kinder country c'est le petit coup de pouce qu'il vous faut pour vivre un moment de gourmandise et de plaisir dans la vie bien remplie des shopping addict.

Kinder Country à la rescousse des serial shoppeuses

Avec les produits Kinder c'est l'assurance de faire un goûter au top mais aussi de vivre un pur moment de plaisir. La brigade musclée de la marque chocolatée a pensé à tout pour vous faciliter la vie et adoucir votre virée shopping. Les soldes ne sont pas toujours une partie de plaisir, il faut l'avouer. Entre stress, monde, dépenses excessives et parfois achats compulsifs, un peu de détente est le bienvenu. Il vous suffit alors de repérer un des membres de l'équipe Kinder aux couleurs de la marque et de vous laissez aller. Confortablement installé sur un canapé, appréciez un massage en dégustant un Kinder country. Le tout gratuitement. Que demander de plus ? Les soldes de cette année promettent d'être placés sous le signe de la décontraction.