Kinder

Kinder Bueno Dark, le test de la rédac

Publié par
NicoleY
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Attention aux gourmands, le nouveau Kinder Bueno Dark débarque près de chez vous pour une durée limitée. Avec sa nouvelle robe 100 % chocolat noir, les amateurs de cacao ne vont pas lui résister longtemps

Qui n'a jamais succombé à un morceau (voire deux) de Kinder Bueno ? Faisant partie du top 5 des créations Ferrero préférées de la rédac avec le Nutella, la célèbre barre chocolatée se revêt de chocolat noir avec une nouvelle recette : le Kinder Bueno Dark. Incroyablement irrésistible, découvrez l'intensité du cacao en bouche pour un pur moment de plaisir gustatif. Bien entendu, on succombe à sa fameuse gaufrette croustillante dévoilant, une fois en bouche, son cœur fondant à la noisette. Chez soi, au bureau ou encore pour les méchantes faims, les occasions ne manquent pas pour en déguster un mais n'attendez pas le dernier moment pour le faire. C'est une édition limitée donc premier arrivé premier servi. Prix de la bête noire : 1,30€ le paquet à l'unité en point de vente.

Kinder Bueno Dark en édition limitée

Comme vous vous en doutez certainement, meltyFood a eu l'occasion de tester le #KinderBuenoDark et on peut vous dire qu'il a fait un carton à la rédac. Loin d'être amère, cette nouvelle recette est en fait très équilibrée en bouche à notre grande surprise. L'intensité du chocolat noir contrebalance le côté sucré apporté par le cœur fondant à la noisette. Résultat : une création ni trop légère, ni trop lourde convenant aussi bien aux petits qu'aux adultes. Bref, même les adeptes de la version classique vont trouver leur compte avec cette nouvelle création all in black. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire : foncer au supermarché du coin pour faire vous provisions avant rupture de stock. Avec les produits Kinder, le goûter est toujours au top.

À lire aussi
Kinder : Nouveaux calendrier de l'avent pour Noël 2015
À lire aussi
Kinder lance des nouveaux Pingui Framboise
À lire aussi
Jo Wilfried Tsonga : De Kinder Bueno à Capri Sun
Encore plus de contenus
Kinder Bueno Dark, le test de la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible