Kim Kardashian : Un menu light contre les complexes

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La sulfureuse brunette se dit complexée par son postérieur, c'est pourquoi la rédaction de meltyFood.fr propose à Kim Kardashian un menu minceur pour un popotin moins imposant.

Alors qu'elle roucoulait avec Kanye West il y a quelques jours à Hawaii, et que les deux tourtereaux savouraient leurs glaces au yaourt, il semblerait que la jolie brunette regrette un peu son penchant pour les sucreries. En effet, elle a twitté une photo de son postérieur hier en ajoutant qu'elle trouvait ses fesses trop grosses. Forcément, quand on ne se prive de rien, les fesses paient le prix fort ! La rédaction de meltyFood.fr suggère donc quelques petits conseils nutritionnels à Kim Kardashian pour qu'elle puisse enfin s'offrir le jeans de ses rêves. Tout d'abord il faut éviter de consommer trop de sel car il favorise la rétention d'eau. Evidemment il faut aussi éviter de manger trop gras, donc fini les fast-foods, il faut manger des fruits et des légumes, et surtout varier son alimentation. Pour nourrir la masse musculaire, et éviter le postérieur imposant et plein de cellulite, les complexées devront suivre un régime alimentaire riche en protéines. Rien de drastique comparé au régime qu'a suivi Anne Hathaway pour incarner Catwoman !

Les aliments riches en protéines sont la viande, le poisson et les légumineuses telles que les lentilles. Cela va de soi mais cela ne coûte rien de préciser : il ne faut pas consommer trop de sucre. Ainsi, les aliments sucrés à fort index glycémique comme les sodas, les viennoiseries et les bonbons sont à proscrire, puisqu'ils seraient immédiatement stockés sous forme de cellules graisseuses. Pour une gourmandise saine et rafraîchissante, nous conseillons à Kim Kardashian de remplacer le frozen yogurt par un granité à la pastèque.