Kim Kardashian

Kim Kardashian : Anniversaire mode, musique et cinéma

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Imaginez-vous à un anniversaire rassemblant les personnes parmi les plus influentes de la mode, de la musique et du cinéma. C'est la soirée qu'a récemment vécu Kim Karddashian. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

Après nous avoir dévoiler ses secrets de régime post-grossesse, Kim Kardashian était à un dîner à l'occasion de l'anniversaire de Franca Sozzani, la rédactrice en chef de l'édition italienne du magazine Vogue. Le réalisateur Pedro Almadovar, le couturier Azzedine Alaia, l'animatrice et modèle, Afef Jnifen et enfin son cher Kanye West étaient également de la partie. Kim semble avoir beaucoup apprécié ce repas cosmopolite rassemblant une partie de l'élite du monde artistique. Elle était donc heureuse de partager quelques clichés sur son compte Instagram. Cerise sur le gâteau, Franco Sozzani a eu le droit à un dessert à la française pour souffler ses bougies, une montagne de macarons.

À lire aussi
Kim Kardashian replonge en plein souvenir gourmand
À lire aussi
Kim Kardashian et Kanye West célèbrent les 10 ans de "The College Dropout" avec un gâteau
À lire aussi
Kim Kardashian dévoile ses secrets de régime post-grossesse
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kim Kardashian : Anniversaire mode, musique et cinéma
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible