Kim Kardashian

Kim Kardashian : Son tea time chic et choc à Londres

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Quand Kim Kardashian voyage, elle ne fait pas les choses à moitié. En déplacement à Londres, il est hors de questions de passer à cotés des spécialités locales, à savoir le tea time ! Regardez sa dernière photo Instagram Sir !

Au même titre que Beyoncé et Jay-Z ont fait de l'Acajou de Jean Imbert leur cantine officielle, Kim Kardashian elle, profite de son séjour à Londres pour déguster les meilleurs thés britanniques. Elle poste dernièrement sur son compte Instagram une photo des plus emblématiques de la capitale anglaise. On peut y voir un service en porcelaine très chic, dans les couleurs pastels surplombé d'une sublime rose fraîchement coupée. On apprend grâce à cette photo que Kimmy affectionne particulièrement le thé au lait ! On espère que la jeune maman a apprécié cet instant de grâce chez les p'tits anglais.

À lire aussi
L'Incroyable Famille Kardashian saison 10 : Pourquoi mangent-elles toujours de la salade?
À lire aussi
Kim Kardashian se fait offrir des burgers gratuits pendant sa grossesse
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte : Quel régime adopter?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kim Kardashian : Son tea time chic et choc à Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible