Kim Kardashian

Kim Kardashian : Ses conseils régimes post Thanksgiving

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En période de fête, il n'y a pas que la dinde qui est farcie rappelle Kim Kardashian…notre estomac aussi. C'est pourquoi les fêtes de Thanksgiving terminées, le postérieur le plus connu de tous les USA nous donne quelques conseils détox.

Thanksgiving maintenant derrière nous et les restes de dinde cuisinés à toutes les sauces, il est temps de reprendre les bonnes habitudes alimentaires après les fêtes. Séance d'entraînement et conseils de régime la sulfureuse brunette donne cinq astuces, plus ou moins bonne à prendre pour vous remettre en forme après s'être gavé comme une oie. Commandement Kardashian n°1 : la dinde cuisinée tu bazarderas. Trop de restes tuent les restes et vos hanches jadis si bien dessinées par la même occasion. La solution de kim : aussi délicieux qu'ils soient, jetez-les ! Thanksgiving est terminée et tant pis pour le gaspillage...enfin chez meltyFood on vous conseille quand même de les congeler ou de les partager à défaut de les jeter…tout le monde ne mange pas à sa faim.

Commandement Kardashian n°2 : les magasins de sport tu dévaliseras. Rien de mieux qu'une nouvelle tenue d'entraînement ou des nouvelles baskets pour se motiver à aller à la gym…C'est bien connu , le survet' fait l'athlète !

Commandement Kardashian n°3 : un compagnon de torture tu trouveras. Comme elle et Kourtney, trouvez-vous un copain pour bouger, transpirer, évacuer et surtout vous motiver à faire l'exercice.

Commandement Kardashian n°4 : concentré sur ton objectif tu resteras. On a beau faire attention, quelques kilos en trop se sont installés…Difficile de résister aux chocolats et aux tartes à la citrouille pourtant il faut revenir rapidement revenir à une alimentation saine et limiter vos excès…noël n'est pas loin !

Commandement Kardashian n°5 : de l'eau tu boiras. Tous les diététiciens le disent, l’eau est une alliée minceur à ne pas négliger. Après s'être ingurgité des litres de sodas et d''alcool riche en sucre, la potion magique, plate ou gazeuse, permet d’évacuer les excès accumulés pendant les fêtes, d’hydrater votre corps, de drainer vos intestins et de diminuer la sensation de faim. Attention sirops interdit !

Ses conseils régimes post Thanksgiving
Ses conseils régimes post Thanksgiving
À lire aussi
Kim Kardashian et Kanye West, leur maison en pain d'épices
À lire aussi
Kim Kardashian et ses plus beaux gâteaux d'anniversaire !
À lire aussi
Kim Kardashian, ambassadrice d'une marque de Milkshakes !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kim Kardashian : Ses conseils régimes post Thanksgiving
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible