Kim Kardashian, Selena Gomez... les brunettes à l'honneur pour le Fab Food Friday #10

Ecrit par

Qu'est-ce-que les plus belles filles d'Hollywood ont mangé cette semaine ? C'est ce que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui avec les meilleures photos Insta de Miss Kim K, Karrueche Tran et plein d'autres ...

Le Fab Food Friday, c'est notre rendez-vous de stars gourmandes de la semaine ! Bien que la plupart des célébrités soient très à cheval sur leur apparence physique et leur ligne, un bon nombre d'entre elles sont aussi de véritables gourmandes. Et elles aiment le partager à leurs fans sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, nous avions mis Karlie Kloss, Gigi Hadid et d'autres Anges Victoria's Secrets à l'honneur. Cette semaine, c'est au tour des brunettes ! Nous avons pu voir que la jeune maman Kim Kardashian avait fait plusieurs shooting et notamment pour Givenchy, Alexandre Vauthier et Vogue Spain. C'est une photo pour le magazine de mode espagnol qui attire notre attention : celle sur laquelle elle apparaît en pyjama Mickey entrain de déguster son thé matinal. Sublime. En restant du côté des bombes plantureuses, Karrueche Tran (l'ex de Chris Brown) semble s'être bien amusée à la Bachelorette party de sa petite sœur. En effet, avant d'avoir posté le show de strip teaseurs enflammés, la jeune femme montre à ses fans le repas de fête avec des sortes de tortillas...et beaucoup de bouteilles !

Sips tea ☕️ #VogueSpain #KimNoFilter

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Bachelorette party for my sis #GirlsNightOut #Vegas

Une photo publiée par karrueche (@karrueche) le

Not my photo but I love everything about it... ????????????????

Une photo publiée par Shay Mitchell (@shaym) le

Shay Mitchell quant à elle garde sa place de foodista la plus professionnelle en postant sur son compte Instagram une photo très food art. Malheureusement, il semble que cette superbe pizza ne soit pas la sienne, dommage ! Nous passerons du côté des chanteuses avec Selena Gomez qui a fêté son anniversaire en gourmandise. L’interprète de "The Heart wants what he wants" a célébré ses 23 ans avec une joli brownie au chocolat et sa boule de glace vanille. Nous finirons par Lea Michele, toujours aussi accro aux produits diététiques, qui s'affiche aujourd'hui avec du "lyfe tea", une boisson soit disant énergisante pour laquelle elle fait de la publicité! Pour découvrir toute l'actu de vos stars préférées, abonnez-vous à notre dossier spécial !

Source : Instagram