Kim Kardashian se fait offrir des burgers gratuits pendant sa grossesse

Ecrit par

Quoi de mieux que d'être célèbre, enceinte de son deuxième enfant et être mariée au rappeur le plus reconnu de sa génération ? Se faire offrir des burgers gratuitement pendant sa grossesse ! C'est ce qu'une chaine de fast food a récemment proposé à Kim Kardashian

Quel est le meilleur moyen de se faire offrir des burgers et milkshakes gratuits ? Etre super célèbre et avoir des millions de followers sur Twitter. Il semblerait que ce soit la charmante idée de la chaîne de fast food Wayback Burger afin de la féliciter pour sa seconde grossesse. En effet, le restaurant aurait envoyé une lettre à Miss Kim K lui expliquant qu'il lui offrait une "Kim Kard" lui donnant accès à un débit illimité de burgers et de milkshakes dans tous leurs restaurants. Loin d 'être un geste désintéressé, Wayback Burgers explique que cette démarche est avant tout marketing, afin de mettre les nouveaux produits de la carte en lumière grâce à la notoriété de la demoiselle.

Kim Kardashian se fait offrir des burgers gratuits pendant sa grossesse

Mais alors quel est le pourcentage de chance pour que Kim Kardashian aille manger à l’œil dans l'un des restaurants WayBack Burgers ? Bien que la chaîne soit implantée dans le Sud de la Californie, soit là où réside la belle arménienne. Mais on imagine mal Kim se goinfrer d'hamburgers et de milkshakes, alors qu'elle se bat quotidiennement pour garder la ligne ! On vous exposait d'ailleurs récemment quel régime Kim Kardashian devrait adopter pendant qu'elle est enceinte. De plus, son meilleur ami et restaurateur Jonathan Cheben vient également d'ouvrir sa propre chaîne de fast food "Burger Bandit" . Alors on quitte à manger des burgers, on pense que Kim préférera ceux de son ami plutôt que d'aller chez Wayback Burgers... Mais sait-on jamais !