Kim Kardashian, Jennifer Lopez... les stars fêtent Thanksgiving dans le Fab Food Friday #28

Ecrit par

La célèbre fête de Thanksgiving, c’était hier aux Etats-Unis. Alors découvrez comment les stars ont profité de ce jour férié. Entre photo en cuisine, en famille ou en vacances… il y a mille façons de rendre hommage aux grâces reçues durant l’année.

Comme tous les vendredis sur meltyFood, c‘est le jour du Fab Food Friday aka le rendez-vous hebdomaire durant lequel vous retrouvez toutes les photos Instagram des stars les plus gourmandes. Mais cette semaine, aux Etats-Unis, c’était une semaine importante. En effet, le 26 Novembre dernier était le jour de la célébration de Thanksgiving. Entre traditions et recettes gourmandes, cette fête a pour but de rendre hommage au bonheur et à la santé des mois précédents. A l'origine, Thanksgiving est une fête de colons qui, reconnaissants des récoltes des indiens, préparaient un grand dîner. Cette coutume a perduré dans le temps car aujourd’hui encore, Thanksgiving est une fête incontournable aux USA, mais également au Canada, au Libéria ou encore quelques îles d’Océanie et d’Australie. Alors comment vos stars préférées ont-elles célébré cet évènement ? Commençons du côté de Vanessa Hudgens. Nous ignorons si elle a réellement dégusté un repas de fête mais en tout cas, elle a publié une photo avec un verset de la Bible remerciant Dieu de sa gratitude de l’année, sur fond d’image de fruits et légumes d’automne.

I want more dessert. @khloekardashian I'm coming back.

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Miley Cyrus, quant à elle, rend hommage aux années 90 en faisant un Throwback Thursday sur une fête d’Halloween quant elle était petite entourée de toute sa famille. Trop mignon. Chez les Kardashian, c’est aussi en famille que l’on rend hommage aux bonheurs divers de l’année. On peut donc voir que tout le clan Kardashian pose sur une falaise de Los Angeles ainsi que leur repas avec tarte aux noix et Pumpkin pie au menu. Entre les naissances des bébé de Kourtney et Kim, la transformation de Caitlyn… on se demande juste où est passé Rob ? La belle Emily Ratajkowski aussi a mis les mains à la pâte en cuisinant un goat cheesecake, ce que l’on pense être une sorte de pastilla à l’agneau. Miam ! Enfin la bomba latina Jennifer Lopez a pris en photo son repas traditionnel qui semble être composé de gratin, fruits et tartes en tout genre. Encore un jour placé sous le signe de la gourmandise à Hollywood.