Kim Kardashian, Kylie Jenner, Rihanna.... Fab food friday #12

Ecrit par

Vendredi est le jour de la semaine que vous attendez tous. Non seulement il sonne le glas de la fin de semaine, mais en plus c'est le Fab Food Friday. Découvrez quelles stars a été la plus gourmande ?

C’est l’été, et toutes les stars s’en donnent à coeur joie en terme de photos salivantes sur les réseaux sociaux. Si la semaine dernière c’est Selena Gomez, Rita Ora et Khloé Kardashian qui ont mis l’eau à la bouche des internautes. Mais quand Rihanna partage ses photos du Carnaval de la Barbade, il y a un vrai level. Entre deux photos de fessiers, la bad gal d’Instagram a trinqué avec des verres tout diamantés ! Kim Kardashian quant à elle, profite de sa seconde grossesse pour s’autoriser tous les écarts possibles. On peut la voir en compagnie d’une amie et de sa sista Kourtney Kardashian entrain de déguster un délicieux croissant aux amandes de chez Café du Monde.

my hitta. @jennnrosales

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Worth every bite! #NOLA

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

When the Birthday cake you got Tony is too big for Instagram!

Une photo publiée par @ladygaga le

Toujours dans la famille Kardashian on demande la benjamine Kylie Jenner. A fond dans sa quête d’atteindre la perfection physique, la petite amie de Tyga, Kylie fait la promotion d’une boisson detox “lyfe_tea”. De sonc côté, si Taylor Swift n’est pas réputée pour être la foodista la plus pointue d'Hollywood, sa best friend Karlie Kloss est une grande fan de cookies. Et il semblerait qu’elle partage son amour de la cuisine avec le nouveau chérie de Taylor, alias le plus grand DJ de sa génération Calvin Harris. Nous finirons avec l’ex-reine de la pop Lady Gaga, qui tente tant bien que mal de rester dans le game en postant le gâteau impressionnant de Tony Bennett, le jazz man avec qui elle avait co-signé un album. Ne ratez aucune news food de vos stars préférées en vous abonnant à notre dossier spécial.