Ian Somerhalder, Kim Kardashian... sont dans le top des people les plus gourmands de 2012

Ecrit par

En ce 1er janvier 2013, il est temps de fermer définitivement l'année 2012 avec un top des célébrités les plus gourmandes de 2012. meltyFood leur souhaite une bonne année 2013, tout autant placée sous le signe de la gourmandise !

En ce 1er janvier 2013, meltyFood choisit de revenir sur les people les plus gourmands. En effet, elles ont été nombreuses les célébrités à squatter les rubriques de meltyFood, et pas seulement dans notre rubrique hebdomadaire Les Tables secrètes des Stars ! Alors qui des soeurs Kardashian, des stars de la télé-réalité française, des acteurs des séries Glee, Vampire Diaries ou Gossip Girl sont entré dans les annales de la gastronomie 2012 ? C'est ce qu'on vous propose de (re)découvrir. On commence par la n°5 du topLea Michele qui aimerait lancer son émission de cuisine comme elle l'a expliqué sur le plateau du Tonight Show. La très végétarienne actrice de Glee, et activiste de la PETA, s'est même mise en tête d'aider son petit copain Cory Monteith à perdre du poids.

Ian Somerhalder, Kim Kardashian... sont dans le top des people les plus gourmands de 2012

n°4 Nadège de Secret Story

Nadège et c'est ouiiiiii resteront dans les annales de la télé-réalité, la grande gagnante de Secret Story 6 s'est aussi fait remarquée par sa gourmandise. Chez meltyFood on a préparé un menu réconfort pour Nadège mais il semblerait que la suissesse n'est pas eu besoin de nous pour apprendre à se servir du frigo ou du pot de Nutella !

n°3 Nicki Minaj

La chanteuse Nicki Minaj n'est pas vraiment connue pour son sens de la mesure que ce soit vestimentairement parlant mais aussi culinairement ! Cette année elle s'est donc faite remarquée en passant commande pour 300 livres de poulet rôti ! Nicki Minaj, on vous l'avait dit, ne sait pas vraiment pas quand s'arrêter !

Ian Somerhalder, Kim Kardashian... sont dans le top des people les plus gourmands de 2012

n°2 Ian Somerhalder

Ian Somerhalder de Vampire Diaries a ouvert sa pizzeria il y a quelques semaines, et les fans se sont rendus en masse dans ce restaurant de Louisianne. Pour Thanksgiving, les plus veinards d'entre eux ont pu le découvrir cuisinant en couple avec sa dulcinée et co-star à l'écran, la belle Nina Dobrev. Les deux tourtereaux ont chacun été à l'honneur de nos tables de star.

n°1 Kim Kardashian

Impossible de passer à côté de Kim et de toute la famille Kardashian qui squatte la télé (avec l'émission Keeping up with the Kardashians) mais aussi les réseaux sociaux Twitter et Instagram. Pas un jour ne passe sans que Kim, Khloé ou Kourtney ne partagent avec leurs fans des images de leur quotidien, souvent très gourmand... En plus d'être prise en flagrant délit de gourmandise Kim Kardashian ne manque de nous instragramer ses repas dès qu'elle le peut ! On se donne rendez-vous dans un an pour découvrir si ces rois et reines de la gourmandises ont été détrônés ! Et encore une fois, bonne année !