Kim Kardashian

Kim Kardashian fait appel à un nutritionniste

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian décide de prendre son corps en main. Pour cela, la star vient de faire appel à un nutritionniste. Une actualité sur laquelle la rédaction vous dit tout.

La chasse au superflu semble être ouverte. Après avoir pris plus de 6kg, Kim fait appel aux services d'un nutritionniste. La femme de Kanye West le reconnaît : elle "mange vraiment mal". Au menu : un changement de style de vie. En effet Kim Kardashian déjà prise précédemment en flagrant délit de grignotage veut apprendre à cuisiner plus sain. Eh oui, maintenant elle est maman et elle semble vouloir jouer ce rôle jusque dans l'assiette. Entre les voyages d'affaires, la carrière de chanteur de son mari et ses propres selfies, Kim ne savait plus où donner de la tête. Consulter un médecin spécialisé dans les diagnostics des troubles alimentaires semble donc être la solution que Kim a trouvé pour se débarrasser de ces kilos en trop.

Kim prend son rôle de maman très au sérieux et décide de manger sain
© Gsi

Celle qui aime prendre des photos en petites tenues a donc décider de se donner une nouvelle allure. Le mot d'ordre : manger plus sain. A la rédaction de meltyFood on imagine bien les nouveaux menus : finies les petites bouchées salées et autres pâtisseries sucrées en tous genres. Place aux plats cuits à l'eau. Les prochains selfies de Kim diront si se payer les services d'un nutritionniste était la bonne solution ou pas. Pour l'aider dans sa quête meltyFood lui conseillerait bien un régime méditerranéen, le possible secret de longévité .

À lire aussi
Kim Kardashian enceinte : Quel régime adopter?
À lire aussi
Kim Kardashian : Son tea time chic et choc à Londres
À lire aussi
Kim Kardashian égérie d'une boisson énergisante
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kim Kardashian fait appel à un nutritionniste
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible