Kim Kardashian et ses soeurs, leur semaine gourmande sur Instagram dans le Fab Food Friday #29

Ecrit par

Thanks God it’s Friday ! Pour affronter ce dernier jour avant le week-end décoouvrez la semaine gourmande de la famille Kardashian sur Instagram.

Le clan des Kardashian est tout aussi connu pour la beauté et la célébrité de ses membres que pour les drames qui prennent par en son sein. Mais nous, ce qui nous intéresse depuis toujours, c'est que la famille la plus connue d’Amérique est fan de nourriture et particulièrement attaché aux bons repas traditionnels. On se souvient d’ailleurs que Kris Jenner a déjà sorti son propre livre de recettes, et que Kendall et Kylie avaient posé en mode food porn pour leur ancienne ligne de vêtements. Ce goût pour la “bonne-bouffe” ne les a jamais quitté, et c’est ce que l’on remarque sur Instagram. En effet, nous avions pu constaté la semaine dernière que tous les membres de la famille Kardashian s’était réunis pour Thanksgiving. Chacun s’était attelé à la tâche en préparant un petit quelque chose à manger, ce qui a donné un magnifique buffet garni comme on peut le voir sur le compte Instagram de Kris. Du côté de Kim Kardashian, elle a passé quelques jours difficiles avec une grosse grippe.

After Thanksgiving Fit Tea detox starts now. ????☕️ @FitTea #FitTea #cybermonday

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Et une fois remise, elle s’est empressée de rendre hommage à ses soeurs fraîchement diplômées en postant la photo de leur chapeaux-gâteaux ! Kourtney quant à elle se la joue “healthy” en partageant son bon plan détox post-Thanksgiving : le Fit Tea. Quelle motivation ! Quant à Khloé, elle se la joue youtubeuse en postant un tuto de Monkey Bread (brioche au caramel). De quoi mettre l’eau à la bouche à tous ses followers. Nous finirons avec la femme d’affaire Kylie Jenner aka King Kylie sur Insta, qui célèbre la sortie de sa marque de maquillage avec des petits sablés en forme de produits cosmétiques. Retrouvez toutes vos stars préférées sur meltyFood dans le Fab Food Friday.

Source : instagram