Kim Kardashian et Kanye West, fans de glace au yaourt !

Ecrit par

Le frozen yogourt est LA tendance culinaire du moment, et la belle Kim Kardashian et son rappeur adoré Kanye West sont eux aussi fans de la glace au yaourt, découvrez les secrets d'un tel succès avec meltyFood.fr

En vacances à Hawaï avec son petit ami le rappeur Kanye West, Kim Kardashian se fait plaisir, notamment en dégustant de la glace au yaourt. Vue il y a quelques jours dans les rues de l'île avec un énorme pot de crème glacée au yaourt dans les mains, la belle brune aux formes généreuses semble avoir succombé à la mode du frozen yogurt. Surement un moyen agréable d'entretenir sa silhouette délicieusement pulpeuse. Mais il n'y a pas qu'à Hawaï que la glace au yaourt à des fans, en effet plusieurs enseignes surfent sur la vague du frozen yogurt à travers l'hexagone, à l'instar de la Yogurt Factory, qui propose des yaourts glacés à 0% de matière grasse auxquels on peut ajouter des toppings gourmands (fruits, bonbons, coulis, et bien d'autres douceurs). Si vous êtes à la recherche d'un yaourt glacé naturel et chic, it mylk est fait pour vous ! L'accent est mis sur la qualité des produits, sur le design et l'originalité.

En cette période de grande chaleur, la rédaction de meltyFood.fr vous donne la recette d'un frozen yogurt à la framboise, pour vous régaler tout en vous rafraîchissant. Pour savoir comment faire ce yaourt glacé très gourmand, rendez-vous sur le site de notre partenaire Marmiton. Ce frozen yogurt à la framboise aurait sans nul doute plu à Kim Kardashian et à son bien aimé Kanye qui coulent des jours heureux à Hawaï, réunis entre amoureux autour d'une glace au yaourt.