Kim Kardashian

Kim Kardashian entame un régime de l'extrême

Publié par , le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian complexée par ses rondeurs ? On aura tout entendu ! Toutefois, le fatal popotin a semble-t-il décidé d'entamer un régime drastique. Sans pitié pour ses formes, la belle risque de mettre son corps à rude épreuve dans les prochaines semaines !

Kim Kardashian a beau faire tourner bon nombre de têtes (à l'instar de celle de Professor Green qui fantasme sur elle), la belle n'en demeure pas moins un brin complexée par une certaine prise de poids consécutive à sa grossesse. Des kilos en trop que le fatal popotin assume aujourd'hui très mal, puisque il aurait décidé d'entamer une cure d'amaigrissement aux règles strictes. Le "Liquid Diet", c'est le nom de ce régime miracle, interdit toute absorption de glucides tout en privilégiant les aliments liquides. Une diète que les stars s'arrachent puisque Jessica Alba ou encore Victoria Beckham y sont accros ! Selon le magazine Heat ! , Kim devrait également intégrer le programme Barry's Bootcamp, un camp d'entraînement qui promet à ses adhérents une perte de 1000 calories par jour.

✋Vous ne pouvez malheureusement pas accéder à ce contenu car vous n’avez pas accepté le dépôt des cookies à votre arrivée sur notre site. Afin de pouvoir accéder à ce contenu, provenant d’un partenaire tiers, nous vous invitons à les accepter 🍪Accepter les cookies
Heureux en ménage, le fatal n'en demeure pas moins mal dans sa peau...
© Gbp

Un programme d'amaigrissement efficace, donc, mais sans doute assez dangereux pour la santé et qui mettra l'organisme du fatal popotin à rude épreuve. Kim Kardashian, transformée par la naissance de North n'en demeure pas moins une star qui capitalise depuis longtemps sur son corps. Gageons que le fatal popotin n'est pas prêt de renoncer de sitôt à son gagne-pain !

À lire aussi
Kim Kardashian, cover girl gourmande pour Sunday Style
À lire aussi
Kim Kardashian déguste un cocktail sucré entre copines
À lire aussi
Kim Kardashian : Cocktail "green" en mode glamour
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kim Kardashian entame un régime de l'extrême
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible