Kim Kardashian enceinte

Kim Kardashian, enceinte, veut pouvoir manger tranquillement

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tout comme Kate Middleton, la starlette Kim Kardashian est enceinte. Sa réputation et son image de marque la plonge sous tous les projecteurs. Tout ce qu’elle mange est analysé et Kim voudrait avoir un peu la paix.

Cette année 2013 est définitivement l’année des bébés. Kim Kardashian est enceinte et toujours aussi gourmande. Sauf qu’elle a une image de marque et passe ses journées sous les appareils photo des paparazzi. Ce qui a pu l’avantager pendant de nombreuses années semblent être devenu un problème. En effet, la starlette est enceinte et voudrait donc pouvoir manger quand elle veut et surtout ce qu’elle veut. Elle qui sort assez souvent pour déjeuner doit jouer le jeu des paparazzi et ses repas sont un peu fouillis. Kim ne privilégie pas la salade de quinoa comme Lauren Conrad mais plutôt des plats plus consistants, ce qui ne passe pas toujours en une des magazines. Elle veut donc pouvoir dîner tranquillement et demande à ce que certaines limites soient respectées lors de ces repas à l’extérieur. Kim Kardashian s'est toujours montrée très disponible mais ses repas privés se feront désormais dans la plus stricte intimité. La future maman va finir par être une vraie diva, il ne lui manque plus que le talent.

Kim Kardashian est en forme!
Kim Kardashian et son compagnon
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte : Son petit-déjeuner de grossesse
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte, des envies de bonbons ?
À lire aussi
Kim Kardashian, enceinte, n'a envie que de nourritures saines !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kim Kardashian, enceinte, veut pouvoir manger tranquillement
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible