Kim Kardashian enceinte : Son petit-déjeuner de grossesse

Ecrit par

Récemment interviewée pour le Elle.fr, Kim Kardashian dévoile son régime alimentaire et plus particulièrement ce qu’elle petit-déjeune le matin.

Si la grossesse d’une Kardashian est un évènement -presque- aussi important qu’une élection européenne, le second bébé de Kim est d’autant plus excitant vu qu’il s'agirait d’un baby boy ! Un nouveau cousin à présenter à Mason, le petit de Kourtney. Mais il y a bien un sujet qui fait jacasser toute la planète people : c'est le poids de Kim. Après avoir atteint des sommets quand elle attendait sa petite fille, Kim n'a pas souhaité réitérer l'expérience. Aujourd'hui, elle est au dessus de toutes les critiques sur son poids et aborde cette seconde grossesse de façon beaucoup plus sereine. D'ailleurs, Kim Kardashian s'est d'ailleurs vu proposer des burgers gratuits pendant ses 9 mois de dur labeur par une marque de fast food américaine ! D’ailleurs, elle a récemment confié dans une interview “Vanity” au magazine Elle version Web son régime de grossesse. Et plus particulièrement ce qu’elle a l’habitude de déguster au petit-déj.

Kim Kardashian enceinte : Son petit-déjeuner de grossesse

La jeune maman déclare débuter sa journée par “une omelette blanche, de l’avocat et un thé noir anglais avec du miel et du lait”. Un véritable repas de championne. Pour cette seconde grossesse, l’épouse de Kanye a décidé de ne pas se laisser aller à la prise de poids et a engagé un nutritionniste spécialité. Souffrante d’une trop forte tension artérielle la jeune femme de 34 ans se doit d’éviter un maximum le sodium. Alors adieu pâtisseries, bonjour les litres d’eau minérale. "Lors de ma dernière grossesse, je mangeais un donut tous les jours. Je ne le ferai pas cette fois-ci. Mais j'ai aussi décidé de ralentir et de m'amuser" déclara t-elle récemment. Pour suivre toute l'actualité de Kim Kardashian enceinte, abonnez-vous à notre dossier spécial.

Source : elle.fr