Kim Kardashian enceinte : Quel régime adopter?

Ecrit par

La nouvelle vient de tomber : Kim Kardashian est enceinte de son deuxième enfant. Une grossesse très attendue par Kim et son époux Kanye, qui ne cachaient plus leurs difficultés à procréer une seconde fois. Alors une question nous vient tout de suite en tête, la jeune maman va-t-elle encore vivre le même enfer côté prise de poids ?

Une nouvelle grossesse est toujours un événement heureux pour les deux parents concernant. Alors forcément, lorsque l'on a appris que Kim Kardashian et Kanye West attendaient leur deuxième bébé, on a souri. Il faut dire que le couple clamait haut et fort qu'ils avaient du mal à donner un petit frère ou une petite soeur à North. Ce matin, nous apprenions que les amoureux semblaient avoir retrouvé la formule magique car la belle brune est bel et bien à nouveau enceinte. Bien qu'on se doute que la nouvelle doit la ravir, nul doute que Kim doit angoisser d'avance sur sa futur prise de poids. En effet, tout le monde se souvient de la métamorphose de la jeune femme pendant qu'elle attendait sa fille. Alors cette fois, pas question de reprendre autant de poids, Kim devra faire très attention à sa ligne si elle ne veut pas avoir à refaire le terrible régime Atkins.

Kim Kardashian enceinte : Quel régime adopter?

Heureusement, elle peut compter sur l'aide de sa sœur Kourntey, qui a donné naissance à son troisième enfant le 14 décembre dernier. Son astuce pour ne pas prendre trop de poids : manger des petites portions, tout miser sur l'avocat. Ou encore Kourntey se prépare "une bois­son protéi­née avec une banane, une pomme, un yaourt 0%, du lait, des amandes, de la cannelle et de la glace avec un peu d’arôme vanille". La rédac conseillerait à Kim de suivre les bases du régime méditerranéen, à savoir ne pas manger pour deux mais manger mieux. Au menu : des fruits et légumes à volonté, une base de protéines à tous les repas et limiter les produits laitiers et les féculents.