Kim Kardashian enceinte

Kim Kardashian, enceinte, n'a envie que de nourritures saines !

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En quelques mois, Kim Kardashian a vu son corps changer, prendre des formes, parce qu'elle est enceinte, mais surtout à cause de son alimentation. Aujourd'hui, elle a suit un régime strict. meltyFood vous propose d'en savoir plus !

Kim Kardashian, est enceinte de 5 mois, et a pris un peu trop de poids à son goût. La starlette avoue s'être laissé aller, et sa poitrine et ses fesses le montrent bien. "j'étais tellement maigre !" a déclaré la starlette sur son compte twitter, tout en postant une ancienne photo d'elle, avant de tomber enceinte. Pour retrouver sa silhouette d'antan, la bimbo a décidé de suivre un régime draconien, sans pour autant passer par des séances de sport. Kim Kardashian et son chéri Keny West suivent désormais un régime strict et sain. Fruits et légumes sont les principales bases de leur alimentation. Adepte des fast-food, la pulpeuse Kim a du mal à s'adapter à son nouveau régime. "Je rêve qu’on me propose d’aller manger au Mac Donald’s ou au Taco Bell, malheureusement ça n’arrive pas et ça me rend triste" confie l'actrice dans l'émission Extra TV. Mais la future maman est prête à tout pour le bien de son bébé. Aujourd’hui, elle avoue "ne plus pouvoir se passer de carottes et de céleri".

À lire aussi
Kim Kardashian enceinte : Son petit-déjeuner de grossesse
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte, des envies de bonbons ?
À lire aussi
Kim Kardashian, enceinte, contrôle son alimentation
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kim Kardashian, enceinte, n'a envie que de nourritures saines !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible