Kim Kardashian enceinte

Kim Kardashian enceinte, des envies de bonbons ?

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian, qui semblait jusque là tout contrôler dans son alimentation depuis qu'elle est enceinte, a fini par partager avec ses fans une de ses pauses gourmandes.

Hier on vous parlait du gâteau d'anniversaire pas appétissant de Kourtney Kardashian dont la photo avait été partagé par sa soeur Kim sur Instagram. Aujourd'hui on s'intéresse à cette dernière, en pleine grossesse et qui concentre beaucoup d'attentions, et pas toujours très positives ! La future mère a dans un premier temps expliquait suivre un régime strict, il semblerait que la belle ait du mal à se laisser aller à des envies de femme enceinte tant elle a peur d'abimer ses courbes, si durement acquises. Mais Kim Kardashian a semble-t-il finalement décidé d'écouter son corps. Il y a deux jours, elle s'est donc accordée une escapade nocturne chez Dylan's Candy Bar, véritable temple de la gourmandise (sucrée) made in America. Et comme tout doit être documenté chez les Kardashian, Kim a une fois de plus posté une photo sur son compte Instagram. N’espérez cependant pas la voir en pleine orgie de bonbons, Kim n'a pas posté le résultat de ses emplettes !

À lire aussi
Kim Kardashian enceinte : Son petit-déjeuner de grossesse
À lire aussi
Kim Kardashian, enceinte, n'a envie que de nourritures saines !
À lire aussi
Kim Kardashian, enceinte, contrôle son alimentation
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kim Kardashian enceinte, des envies de bonbons ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible