Kim Kardashian enceinte

Kim Kardashian, enceinte, contrôle son alimentation

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Très en formes, Kim Kardashian a décidé de se concentrer sur un régime adapté à sa grossesse. Pas contre le fait de manger pour deux, la starlette sait qu'il va tout même falloir perdre tous les kilos pris pour le bien de son futur bébé.

À l'image de la duchesse de Cambridge Kate Middleton enceinte, Kim Kardashian met un point d'honneur à surveiller sa nourriture avant l'arrivée de son futur bambin. À croire que son court séjour à l'hôpital par crainte d'une fausse couche a fait réfléchir la bimbo sur ses habitudes alimentaires puisqu'elle postait lundi sur son blog " à mes yeux, il s'agit de trouver le juste milieu entre un bon équilibre alimentaire et un peu de sport". Gourmande reconnue et assumée, la pulpeuse brune qui n'est pas du genre à se priver, a donc décidé de manger équilibré et sain. Car il s'agirait de perdre les kilos de la maternité après son accouchement prévu en courant du mois de juillet. Alors la starlette prend soin d'elle et fait appel à son coach sportif pour être sûre d'adopter les bons gestes alimentaires," mon ami Harley Pasternak m'a envoyé le livre The Body Reset Diet. Il donne toutes les astuces dont on a besoin pour reprendre une bonne hygiène alimentaire et booster notre métabolisme. J'adore ses recettes et je sais que vous les aimerez aussi" a-t-elle ajouté. Allez plus que quatre mois Kim, on te souhaite bien du courage !

Kim Kardashian contrôle son alimentation pour sa santé et celle de son bébé
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte : Son petit-déjeuner de grossesse
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte, des envies de bonbons ?
À lire aussi
Kim Kardashian, enceinte, n'a envie que de nourritures saines !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kim Kardashian, enceinte, contrôle son alimentation
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible