Kim Kardashian adore la cuisine en France !

Ecrit par

Kim Kardashian a enfin trouvé son restaurant préféré en France, il s'agit de Ferdi, une bonne table du 1er arrondissement qui s'offre grâce à la baby mama de Kanye West une belle pub !

Hier on vous a proposé Les tables secrètes des stars : Kanye West, aujourd'hui c'est au tour de Kim Kardashian d'être à l'honneur sur meltyFood. C'est que la baby mama du rappeur a posté sur son compte Celebuzz, un billet qui n'aurait pas pu nous faire plus plaisir. Sobrement intitulé "Best Food in France", il semblerait que la star de la télé-réalité est trouvé de quoi contenter ses envies de femme enceinte. Et c'est sur le restaurant Ferdi que la voluptueuse Kim Kardashian a jeté son dévolu. Ce n'est en effet pas la première fois qu'elle se rend dans cette bonne table du 1er arrondissement. Elle s'y était déjà rendue en janvier dernier et en juin 2012, avec son compagnon et père de son enfant à naître.

Kim Kardashian adore la cuisine en France !
Kim Kardashian adore la cuisine en France !

Chez meltyFood on aurait tout de même préféré qu'elle nous instagram la photo de ses délicieux plats mais contrairement à la foodista, Jessica Alba et ses meilleurs Instagram food, Kim préfère diffuser des photos d'elle-même ! On en saura donc pas plus sur son repas si ce n'est qu'elle a "savouré un diner délicieux au restaurant italien Ferdi à Paris". On aimerait tout de même faire remarquer que les influences de la cuisine de Ferdi sont plutôt espagnole et latino-américaine plutôt qu'italienne...