Kim Kardashian enceinte

Kim Kardashian adore la cuisine en France !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian a enfin trouvé son restaurant préféré en France, il s'agit de Ferdi, une bonne table du 1er arrondissement qui s'offre grâce à la baby mama de Kanye West une belle pub !

Hier on vous a proposé Les tables secrètes des stars : Kanye West, aujourd'hui c'est au tour de Kim Kardashian d'être à l'honneur sur meltyFood. C'est que la baby mama du rappeur a posté sur son compte Celebuzz, un billet qui n'aurait pas pu nous faire plus plaisir. Sobrement intitulé "Best Food in France", il semblerait que la star de la télé-réalité est trouvé de quoi contenter ses envies de femme enceinte. Et c'est sur le restaurant Ferdi que la voluptueuse Kim Kardashian a jeté son dévolu. Ce n'est en effet pas la première fois qu'elle se rend dans cette bonne table du 1er arrondissement. Elle s'y était déjà rendue en janvier dernier et en juin 2012, avec son compagnon et père de son enfant à naître.

Un couple gourmand
Kim chez Ferdi

Chez meltyFood on aurait tout de même préféré qu'elle nous instagram la photo de ses délicieux plats mais contrairement à la foodista, Jessica Alba et ses meilleurs Instagram food, Kim préfère diffuser des photos d'elle-même ! On en saura donc pas plus sur son repas si ce n'est qu'elle a "savouré un diner délicieux au restaurant italien Ferdi à Paris". On aimerait tout de même faire remarquer que les influences de la cuisine de Ferdi sont plutôt espagnole et latino-américaine plutôt qu'italienne...

À lire aussi
Kim Kardashian enceinte : Son petit-déjeuner de grossesse
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte, des envies de bonbons ?
À lire aussi
Kim Kardashian, enceinte, n'a envie que de nourritures saines !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kim Kardashian adore la cuisine en France !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible