Kim Kardashian

Kim Kardashian égérie d'une boisson énergisante

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Kim Kardashian prête son visage pour faire la publicité d'une boisson énergisante. La marque Hype Energy USA a l'habitude de s'offrir de grandes égéries comme Candice Swanepoel. Cette fois, c'est Madame West qui a été choisie afin d'apporter à Hype une touche glamour.

Kim Kardashian a été choisie pour représentée une marque de boisson énergisante. Si la belle a l'habitude de prêter son image à des fins lucratifs comme lorsqu'elle a faitla cover gourmande pour Sunday Style. Mais cette fois, elle devient égérie d'une boisson sans colorie, équivalent à Red Bull ou Dark Dog. Hype Energy USA est une marque très réputée aux Etats-Unis et pour cause, ils ont déjà choisi l'ange Victoria Secret Candice Swanepoel pour les représenter. Espérons que Kim reçoive le même accueil de la part des fans. Il est vrai qu'a la rédac on ne la voyait pas forcément représenter une marque de boisson pour sportifs, mais bon...

Chargement

HYPE social media kickoff with Lovely Kim @kimkardashian #photography @johnjansheski

Afficher sur Instagram

Laden

#Hype @hypeenergyusa photo by @johnjansheski

Weergeven op Instagram

À lire aussi
Kim Kardashian : Son tea time chic et choc à Londres
À lire aussi
Kim Kardashian, cover girl gourmande pour Sunday Style
À lire aussi
Kim Kardashian commence un régime à base de jus 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kim Kardashian égérie d'une boisson énergisante
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible