Kim Kardashian

Kim Kardashian drame en plein repas

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un drame est survenu au cours d’un repas dans la télé-réalité qui suit la famille Kardashian : Kim a trouvé un cheveu dans son assiette… On vous raconte cet évènement qui bouleversa l’ensemble du clan !

Alors que la famille Kardashian s’était réunie pour déguster un bon repas, Kim a eu l’effroyable surprise de trouver un cheveu dans son assiette de morue… Le suspect principal, le chef qui a préparé ce plat, autrement dit Bruce Jenner, le mari de Kris et le père de Kylie et Kendall (vous suivez toujours ?). Donc Bruce se laisse aller depuis quelque temps et ressemble à présent à un savant fou entre ses grandes lunettes et ses longs cheveux en pétard. Kris ne rate l’occasion d’encore lui rappeler que si il se coupait les cheveux, celà ne serait jamais arrivé, un sujet extrêmement sensible... Il est vrai que certaines personnes peuvent faire d’étonnantes découvertes dans leurs assiettes comme l’insolite tête de lézard dans une salade, mais cette crise marquera certainement les fans de "keeping up with the kardashians".

À lire aussi
L'Incroyable Famille Kardashian saison 10 : Pourquoi mangent-elles toujours de la salade?
À lire aussi
Kim Kardashian se fait offrir des burgers gratuits pendant sa grossesse
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte : Quel régime adopter?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kim Kardashian drame en plein repas
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible