Kim Kardashian dévoile ses secrets de régime post-grossesse

Ecrit par

C'est auprès de TMZ que Kim Kardashian s'est exprimée, une nouvelle fois, sur le régime qu'elle suit depuis la naissance de North West.

2014 est une nouvelle année où l'on risque entendre beaucoup parler de Kim Kardashian. La maman de la petite North West a accouché depuis plus de six mois mais la question de son régime post-grossesse reste sur toutes les lèvres. Alors qu'à l'approche de son terme, la it girl était la cible de tous les quolibets en raison de sa silhouette peu flatteuse, on est passé désormais à un concert de louanges concernant sa perte de poids. Après avoir expliqué avoir perdu le poids de sa grossesse grâce au régime Atkins, Kim Kardashian interrogée dimanche sur ses secrets fitness par TMZ a expliqué que sa solution était "pas de glucides, entraînement et dévouement". Le compte Instagram de la fiancée de Kanye West devrait être bien pauvre en food porn cette année malheureusement pour meltyFood.

Kim Kardashian dévoile ses secrets de régime post-grossesse

Kim est revenue sur ses envies lors de sa grossesse, celles qui lui ont fait prendre tant de poids " surtout du fromage, des frites aux fromages, tout ce qui contenait du fromage". En voilà une qui ne devrait donc plus dire "cheese" sur ses selfies en 2014. La starlette souhaite rester en bonne santé et en meilleure forme pour 2014, ce qui ne l'empêche pas de se laisser encore tenter de temps en temps par une petite sucrerie. Après Ke$ha qui entre en desintox pour troubles alimentaires, cette nouvelle année s'annonce plutôt raisonnable en terme de food du côté de stars ! Affaire à suivre sur meltyFood...