Kim Kardashian

Kim Kardashian dévoile ses secrets de régime post-grossesse

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est auprès de TMZ que Kim Kardashian s'est exprimée, une nouvelle fois, sur le régime qu'elle suit depuis la naissance de North West.

2014 est une nouvelle année où l'on risque entendre beaucoup parler de Kim Kardashian. La maman de la petite North West a accouché depuis plus de six mois mais la question de son régime post-grossesse reste sur toutes les lèvres. Alors qu'à l'approche de son terme, la it girl était la cible de tous les quolibets en raison de sa silhouette peu flatteuse, on est passé désormais à un concert de louanges concernant sa perte de poids. Après avoir expliqué avoir perdu le poids de sa grossesse grâce au régime Atkins, Kim Kardashian interrogée dimanche sur ses secrets fitness par TMZ a expliqué que sa solution était "pas de glucides, entraînement et dévouement". Le compte Instagram de la fiancée de Kanye West devrait être bien pauvre en food porn cette année malheureusement pour meltyFood.

Kim et Kanye

Kim est revenue sur ses envies lors de sa grossesse, celles qui lui ont fait prendre tant de poids " surtout du fromage, des frites aux fromages, tout ce qui contenait du fromage". En voilà une qui ne devrait donc plus dire "cheese" sur ses selfies en 2014. La starlette souhaite rester en bonne santé et en meilleure forme pour 2014, ce qui ne l'empêche pas de se laisser encore tenter de temps en temps par une petite sucrerie. Après Ke$ha qui entre en desintox pour troubles alimentaires, cette nouvelle année s'annonce plutôt raisonnable en terme de food du côté de stars ! Affaire à suivre sur meltyFood...

À lire aussi
Kim Kardashian : Anniversaire mode, musique et cinéma
À lire aussi
Kim, Khloé et Kourtney Kardashian : Champagne à NYC
À lire aussi
Kardashian-Jenner, leur repas de Thanksgiving
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kim Kardashian dévoile ses secrets de régime post-grossesse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible