Kim Kardashian

Kim Kardashian déjeune avec Kourtney dans les Hamptons

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian s'est rendue dans les Hamptons pour déjeuner avec sa sœur Kourtney. Les habitants eux, ont été plus affolés par la horde de paparazzis que par le"sideboob" de la bomba !

Chaque apparition de la belle Kim Kardashian est un événement. Cette fois, pour déjeuner dans la très chic banlieue des Hamptons, Kimmy a eu l'idée de s’exhiber sans soutien-gorge. C'est donc toute poitrine dehors, décolleté XXL et jupon que la jeune maman a rejoint sa grande sœur Kourtney, enceinte de son troisième enfant. Evidemment, caméras et micros de "Keeping Up With the Kardashians" étaient de la partie pour ne pas perdre une miette de leur échange. Les habitants des Hamptons, plus habitués au joueurs de golf et aux milliardaires n'ont que très moyennement apprécié le remue-ménage provoqué par la venue des deux starlettes. Sobriété et discrétion comme toujours pour les Kardashian, on espère cependant que Kim n'a pas encore fait un drame en plein repas !

Kourtney et Kim Kardashian
À lire aussi
L'Incroyable Famille Kardashian saison 10 : Pourquoi mangent-elles toujours de la salade?
À lire aussi
Kim Kardashian se fait offrir des burgers gratuits pendant sa grossesse
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte : Quel régime adopter?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kim Kardashian déjeune avec Kourtney dans les Hamptons
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible