Kim Kardashian

Kim Kardashian, cover girl gourmande pour Sunday Style

Publié par , le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Les affaires marchent bien pour Kim Kardashian. Entre show télé et produits dérivés, elle s'adonne cette fois à son passe-temps favori : poser pour les magazines. Admirez sa couverture dans le Sunday Style en candy girl super sexy.

Kim Kardashian récemment prise en flagrant délit de grignotage, ne se laisse pas abattre par la difficulté de la tâche ! Pour redorer son ego, elle donne une interview exclusive à Sunday Style : vie de maman et d'épouse, nouveau corps et nouveau régime, Kim K délivre tous ses secrets au magazine australien. Mais ce qui nous intéresse plus à la rédac, c'est la photo qu'elle a choisi en guise de couverture. En effet, on peut voir le cliché en exclu sur son compte Instagram : pause lascive et bouche ouverte, Kimmy apparaît plus photoshopé que jamais, en tailleur sexy sur un gros bonbon acidulé. Du grand Kim Kardashian !

À lire aussi
L'Incroyable Famille Kardashian saison 10 : Pourquoi mangent-elles toujours de la salade?
À lire aussi
Kim Kardashian se fait offrir des burgers gratuits pendant sa grossesse
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte : Quel régime adopter?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kim Kardashian, cover girl gourmande pour Sunday Style
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible