Kim Kardashian

Kim Kardashian et son cadeau sucré

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian a quitté le Mexique avec un joli bronzage et pleins de souvenirs sucrés. Quand elle a quitté l'hôtel, le personnel lui a fait une petite surprise.

Depuis son mariage, Kim Kardashian voyage énormément et ne tient pas en place. Lors de son escale au Mexique, Kim Kardashian sirotait des cocktails au bord de la piscine. On imagine donc que c'est à contre-cœur qu'elle a quitté son petit coin de paradis au bord de l'océan. Néanmoins, il semblerait que l'hôtel de luxe Casa Aramara qui accueillait la jeune femme, ait voulu lui faire un petit cadeau d'adieu. Et devinez pourquoi on vous en parle ? L'hôtel a glissé dans les bagages de Kim Kardashian une boîte de bonbons et de friandises. D'après le commentaire qu'elle a laissé sur son compte instagram, "Casa Aramara la connait trop bien". On suppose donc qu'elle en raffole et qu'elle devait être déçue de ne pas pouvoir en ramener aux Etats-Unis. Voilà chose faite !

À lire aussi
L'Incroyable Famille Kardashian saison 10 : Pourquoi mangent-elles toujours de la salade?
À lire aussi
Kim Kardashian se fait offrir des burgers gratuits pendant sa grossesse
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte : Quel régime adopter?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kim Kardashian et son cadeau sucré
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible