Killer Joe : Plein feu sur les pilons de poulet

Ecrit par

C’est mercredi et ce soir vous allez vous faire une toile. Si vous avez choisi Killer Joe, nous vous conseillons des chicken wings pour vous mettre dans l’ambiance du film.

Cette scène du « pilon de poulet » va devenir une scène culte. Killer Joe, c’est l’histoire d’un flic un peu psychopathe qui est embauché pour tuer la mère de Chris, un raté. Evidemment, rien ne va comme il le faudrait et de fil en aiguille, voilà que des pilons de poulet frits viennent faire le show et deviennent les vraies stars du film. Donc en attendant de voir le film, allez-y vraiment, nous une idée de recette pour préparer des bons pilons de poulet.

Le film est assez sanglant donc on force sur la sauce tomate. Avec cette recette de pilons de poulet et un coulis de tomate, que vous trouvez sur marmiton, vous allez vous régaler et évidemment, plus c’est sanglant, meilleur c’est. Pour plus de cow-boy dans vos assiettes, vous pouvez aussi vous faire des plats texans à la Chuck Norris et une jolie tarte aux noix de pécan, qui vous attendra à votre retour du cinéma même si ce n’est pas sûr que vous ayez vraiment faim.

Killer Joe : Plein feu sur les pilons de poulet - photo
Killer Joe : Plein feu sur les pilons de poulet - photo
Source : aufredumarche.blogspot.com; misspapila.com