Khloé Kardashian, Victoria Beckham... leurs conseils régime pour 2013

Ecrit par

Les donzelles du show-business, Kholé Kardashian, Megan Fox ou encore Pamela Anderson ont toutes des conseils de régime à donner en 2013, des résolutions à suivre... ou pas !

Il y a quelques jours, on vous proposait de découvrir les bonnes résolutions culinaires des stars pour 2013 mais on ne vous avait pas encore tout dit. En effet, vous êtes très nombreux(ses) chaque année à décider d'entamer un régime et les célébrités en connaissent un rayon à ce sujet. meltyFood vous propose donc de découvrir les conseils d'actrice, chanteuse et it girl en tout genre pour tenir vos régimes en 2013. Le conseil de la playmate Pamela Anderson est de vous "brossez les dents tôt dans la soirée afin de manger moins avant de vous coucher". Vous ne comprenez pas ce conseil ? Eh bien, au prochain gala où vous serez invité, l'ex naïade vous conseille de vous enfiler un toast et d'aller vous brosser les dents, ce qui vous passera l'envie de manger à nouveau...

Khloé Kardashian, Victoria Beckham... leurs conseils régime pour 2013 - photo
Khloé Kardashian, Victoria Beckham... leurs conseils régime pour 2013 - photo
Khloé Kardashian, Victoria Beckham... leurs conseils régime pour 2013 - photo

Kelly Osbourne (qui sait de quoi elle parle puisqu'elle a perdu 18 kilos l'an dernier) a expliqué que manger la moitié d'une pomme avant d'aller au lit l'a aidé "on dit qu'il ne faut pas manger avant d'aller au lit mais prendre un tout petit snack aide vraiment". En effet, Kelly, manger des barres chocolatés ou des chips avant d'aller se coucher est très déconseillé ! Quant à Megan Fox, elle affirme ne pas avoir fait de sport pour perdre le poids de sa grossesse mais avoir supprimé les produits laitiers. Chez meltyFood on ne vous cache pas qu'on est pas très fan de cette idée de régime que l'actrice estime comme "la meilleure astuce de régime". Khloé Kardashian estime qu'avoir une amie qui travaille sur sa perte de poids est encourageant et sa grande sœur qui tient ce rôle, mais maintenant que Kim Kardashian est enceinte et surement toujours plus gourmande, il n'est pas certain qu'elle l'aide beaucoup !

Victoria Beckham prodigue aussi ses conseils de régime, elle est ainsi une adepte du "three-bites". C'est à dire qu'elle ne s'accorde que 3 bouchées, qu'on imagine minuscules, si jamais elle a l'audace de croquer dans un aliment considéré comme "décadent". La solution de Victoria est en plus économique, ainsi plutôt que de pleurer sur votre cupcake acheté 5 euros l'unité, vous pourrez le partager avec vos 9 autres copines, génial, non ? Et à voir la silhouette plutôt très fine de Victoria Beckham quelque chose nous dit que cette règle des trois bouchées dans les aliments ne s'appliquent pas forcément qu'aux produits plein de graisses. Autant vous préciser que cette solution complètement fantaisiste ne fait pas partie des conseils de meltyFood qui vous suggère plutôt de suivre ses conseils detox d'après fête. Et vous, avez-vous pris des bonnes résolutions côté régime ?