Khloé Kardashian

Khloé Kardashian se prépare un petit déjeuner façon "pink paradise"

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Khloé sait remplir ses journées de grâce. Dotée d'un goût irréprochable et d'un savoir faire remarquable, la soeur Kardashian prépare un petit déjeuner full color et appétissant. Regardez la photo qu'elle poste sur son compte Instagram.

La dernière des sœurs Kardashian s'avère être une foodista qui a de la suite dans les idées. La rédac fêtait récemment les 30 ans de Khloé Kardashian en montrant son gâteau d’anniversaire du Tao Club. Cette fois, la jolie brune publie pour ses fans ce qu'elle s'apprête à déjeuner sur Instagram. Et quelle surprise devant l’esthétisme de ce repas. En effet, il semblerait que Khloé ait voulu accorder toute sa table à son alimentation, faisant alors de son petit déjeuner un réel pink paradise ! Au menu : café au lait, jus d'orange et assiette de pamplemousse, le tout surplombé de roses ton sur ton. Nous, on donne dix sur dix à Khloé pour ce repas tout en couleur et en douceur.

À lire aussi
Khloé Kardashian lance une émission de cocktails
À lire aussi
Khloé Kardashian : Food Porn photoshoot
À lire aussi
Khloé Kardashian et son instant gourmandise en boutique
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Khloé Kardashian se prépare un petit déjeuner façon "pink paradise"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible