Khloé Kardashian lance une émission de cocktails

Ecrit par

Mais où va s’arrêter la famille Kardashian ? En plus de la télé-réalité familiale dans laquelle elle figure depuis dix ans, Khloe Kardashian va bientôt avoir sa propre émission

Après des années dans l’ombre de ses sœurs, Khloé Kardashian compte bien prouver au monde entier qu’elle existe et qu’elle peut être aussi populaire que le reste de la famille. La jeune femme aura pour l’occasion la possibilité de faire ses preuves pour la première fois à la télévision puisqu’elle va prochainement animer son propre talk show ! Intitulé "Kocktails with Khloé", l’émission se déroulera chez la jeune femme, autour d’un diner et différentes personnalités seront conviées pour venir discuter de différents sujets. Cette émission rappelle étrangement C à vous, d’Anne-Sophie Lapix sur France 5… Les invités dégusteront un repas préparé par un chef, mais également des cocktails divers et variés. On se demande bien ce que les invités dégusteront au premier repas. Tout ce que l’on sait, c’est que Khloé Kardashian adore les nouilles chinoises…

En plus de présenter ce nouveau talk show, Khloé Kardashian est la productrice exécutive des 8 premiers épisodes : "Kocktails with Khloé est quelque chose dont je suis extrêmement fière et je suis très excitée de travailler avec des partenaires aussi merveilleux, Pilgrim et FYI. J’ai de la chance de pouvoir inviter mes fans dans ma vie et dans ma maison chaque semaine et cette émission me donnera l’opportunité de continuer de le faire avec de super invités ! Etre productrice exécutive me permet d’avoir l’opportunité de créer du contenu original et je ne peux plus attendre de montrer à mes fans ce qu’il va se passer". La première diffusion aura lieu le 9 décembre prochain sur la chaine FYI. Et en attendant de découvrir sa cuisine, découvrez comment Khloé Kardashian se prépare un petit déjeuner façon "Pink Paradise" .

Source : Instagram