KFC France

KFC : Son nouveau sandwich Twister Fish

Publié par
Oriane3007
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

KFC fait le plein de nouveautés pour attaquer la rentrée. meltyFood vous fait découvrir son dernier sandwich, le Twister Fish. Succès garanti !

Le géant américain s'est imposé grâce à son délicieux poulet frit. Des grosses boîtes remplies d'ailes de poulet croustillantes qui font saliver d'envie. Petit ou grand, célébrité ou non, tout le monde en raffole. Pas plus tard que le week-end dernier, Selena Gomez avait dévalisé un KFC pour compenser l'absence de Justin Bieber. Conscient de sa notoriété, KFC a même proposé à ses clients de leur faire visiter ses cuisines cet été. Une proposition qui n'a pas laissé indifférent ses fans, curieux de découvrir les secrets de la recette au poulet. Et pour préparer la rentrée, le célèbre fast-food fait le plein de nouveautés. Une façon d'aider les Français à sortir la tête de l'eau turquoise et à revenir à la réalité du "métro, boulot, dodo". KFC les surprend en proposant un sandwich non pas au poulet, mais au poisson, le Twister Fish.

Le nouveau sandwich KFC va en surprendre plus d'un. C'est un dérivé du Twister aux aiguillettes de poulet marinées avec sa délicieuse tortilla chaude. Le Twister Fish innove en proposant deux morceaux de poisson à la sauce tartare, quelques légumes frais, le tout enrobé dans une galette de blé toastée. Un sandwich délicieux qui donne envie d'être dévorer. En attendant de courir au KFC en bas de chez vous, découvrez-le sur le site officiel de la marque. Bon appétit !

À lire aussi
KFC prépare sa rentrée avec des nouveautés
À lire aussi
KFC propose à ses fans de faire un tour en cuisine !
À lire aussi
KFC : L'enseigne ouvre son premier restaurant éco-conçu
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
KFC : Son nouveau sandwich Twister Fish
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible