KFC France

KFC signe le retour de son Double Down en version Cheese & Pepper

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous vous souvenez tous du Double Down, ce burger sans pain dont les buns étaient remplacés par des escalopes de poulet pané? Et bien le célèbre sandwich de KFC revient le 3 mai avec une nouvelle recette Cheese & Pepper. Attention, il est en édition limitée !

Double Down Classic, Zinger ou Rosti... Nombreuses sont les recettes qui ont participé à la naissance du mythe Double Down de chez KFC. Ce mastodonte de gourmandise est apparu courant 2014 et a révolutionné le domaine du fast-food avec sa formule inédite qui bannissait le pain d'un burger. La recette ? Un tranche de fromage, une tranche de bacon, de la sauce, le tout coincé entre deux escalopes de poulet pané. Pour célébrer l'arrivée de l'été, le fast-food spécialisé dans le poulet frit fait plaisir à ses fans en sortant, pour une édition limitée, une toute nouvelle recette de Double Down au Cheese & Pepper. A partir du 3 mai dans tous les restaurants KFC, vous pourrez donc tester ce sandwich composé de 4 tranches de fromage Monterey Jack et de sauce poivré. Un burger qui ne conviendra qu'aux gourmands fans de cheese. Et pour les puristes, vous pourrez toujours opter pour le Double Down Original Bacon et ses 2 tranches de Monterey Jack, bacon et sauce barbecue.

KFC lance son nouveau Double Down Cheese & Pepper
Repars avec ton ballon des bleus chez KFC

Et n'oubliez pas également que les bleus sont toujours à l'honneur chez KFC. En tant que partenaire officiel de la FFF depuis 2014, le fast food partage sa passion du football et de l'esprit d'équipe en proposant aux clients de repartir avec le "ballon des bleus" pour tout achat d'un menu XL+5€ (offre valable jusqu'au 16 mai). Alors foncez, et régalez vous ! Pour découvrir où est le restaurant KFC le plus proche de chez vous, c'est par ici.

À lire aussi
KFC, Pizza Hut, Taco Bell s'engagent contre la déforestation
À lire aussi
KFC : Un documentaire anglais décrypte la chaîne de fast food
À lire aussi
KFC : Larguée, elle passe une semaine dans le fast food
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
KFC signe le retour de son Double Down en version Cheese & Pepper
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible