KFC signe le retour de son Double Down en version Cheese & Pepper

Ecrit par

Vous vous souvenez tous du Double Down, ce burger sans pain dont les buns étaient remplacés par des escalopes de poulet pané? Et bien le célèbre sandwich de KFC revient le 3 mai avec une nouvelle recette Cheese & Pepper. Attention, il est en édition limitée !

Double Down Classic, Zinger ou Rosti... Nombreuses sont les recettes qui ont participé à la naissance du mythe Double Down de chez KFC. Ce mastodonte de gourmandise est apparu courant 2014 et a révolutionné le domaine du fast-food avec sa formule inédite qui bannissait le pain d'un burger. La recette ? Un tranche de fromage, une tranche de bacon, de la sauce, le tout coincé entre deux escalopes de poulet pané. Pour célébrer l'arrivée de l'été, le fast-food spécialisé dans le poulet frit fait plaisir à ses fans en sortant, pour une édition limitée, une toute nouvelle recette de Double Down au Cheese & Pepper. A partir du 3 mai dans tous les restaurants KFC, vous pourrez donc tester ce sandwich composé de 4 tranches de fromage Monterey Jack et de sauce poivré. Un burger qui ne conviendra qu'aux gourmands fans de cheese. Et pour les puristes, vous pourrez toujours opter pour le Double Down Original Bacon et ses 2 tranches de Monterey Jack, bacon et sauce barbecue.

KFC signe le retour de son Double Down en version Cheese & Pepper
KFC signe le retour de son Double Down en version Cheese & Pepper

Et n'oubliez pas également que les bleus sont toujours à l'honneur chez KFC. En tant que partenaire officiel de la FFF depuis 2014, le fast food partage sa passion du football et de l'esprit d'équipe en proposant aux clients de repartir avec le "ballon des bleus" pour tout achat d'un menu XL+5€ (offre valable jusqu'au 16 mai). Alors foncez, et régalez vous ! Pour découvrir où est le restaurant KFC le plus proche de chez vous, c'est par ici.

Source : KFC France