KFC s'engage pour le programme alimentaire mondial

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Pour la sixième fois, KFC organise une levée de fonds au profit du Programme Alimentaire Mondial. Une opération au succès déjà couronné !

C'est hier que KFC a lancé sa campagne "Partageons l'espoir", dans le cadre du programme alimentaire des nations unies. Du 16 au 30 octobre, les clients des KFC de France sont invités à faire des dons dans leur restaurant KFC tandis que 5% de la somme perçue par le restaurant sur chaque menu vendu sera reversée au programme. L'intégralité de ces dons iront au Programme alimentaire des nations unies. C'est la sixième fois que KFC lance une telle levée de fonds dans ses établissements. Le directeur général de KFC France a expliqué que "KFC France est fière de soutenir le Programme alimentaire mondial. C’est pour nous une façon de rendre ce que l’on reçoit chaque jour, et de nous mettre au service de ceux qui en ont le plus besoin". La firme ne s'arrête pas là, KFC a créé sa fondation il y a quelques temps afin de consolider ses engagements et lancer de nouvelles initiatives.

KFC s'est souvent montrée engagée, l'enseigne avait ouvert son premier restaurant éco-conçu il y a quelques moins à Chartres. En 2011, l'opération organisée par KFC France dans le cadre du programme alimentaire des nations unies avait permis de récolter près de 180 000 euros. Les échos rapportent que depuis que le partenariat entre le Groupe Yum ! (dont KFC fait partie) et le Programme Alimentaire Mondial existe, c'est 115 millions de dollars qui ont été récoltés pour ce dernier et pour d'autres organisations de lutte contre la faim. Alors si vous passez faire un tour chez KFC, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

KFC s'engage pour le programme alimentaire mondial - photo
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