KFC propose un buffet à volonté en Californie

Ecrit par

La chaine de poulets frits propose dans un de ses restaurants une formule buffet à volonté pour les fans de poulet. meltyFood vous en dit plus sur The place to eat !

C'est sur foodbeast.com que nous avons découvert le lieu. Et les fans de pilons de poulets seront contents ! Il s'agit d'un endroit qu'un ami d'Elie Ayrtouth a découvert dans le Comté de Rive, en Californie du Sud. Et ce n'est autre qu' un KFC qui propose une formule buffet à volonté pour la modique somme de 8.99 $. KFC, s'est engagé récemment pour le Programme Alimentaire Mondial et ainsi de lutter contre la faim dans le monde. Mais là, pour le coup, KFC se soucie de votre faim avec ce menu à volonté.

Restauration rapide à volonté ? Eh oui vous pourrez commander un volcan immense de purée de pommes de terre ou autres frites, des pilons de poulet frits, recouverts de maïs et baignant dans un jus de viande.Bon ok, ce n'est pas le premier KFC à proposer la formule à volonté, il y en a d'autres dans le monde. Mais au cas où vous êtes dans le coin de la Californie, notez l'adresse ! Évidemment, en France nous n'en sommes pas encore là. Qu'en pensez-vous ?

KFC propose un buffet à volonté en Californie - photo
KFC propose un buffet à volonté en Californie - photo
KFC propose un buffet à volonté en Californie - photo
Source : foodbeast.com