KFC France

KFC propose un buffet à volonté en Californie

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La chaine de poulets frits propose dans un de ses restaurants une formule buffet à volonté pour les fans de poulet. meltyFood vous en dit plus sur The place to eat !

C'est sur foodbeast.com que nous avons découvert le lieu. Et les fans de pilons de poulets seront contents ! Il s'agit d'un endroit qu'un ami d'Elie Ayrtouth a découvert dans le Comté de Rive, en Californie du Sud. Et ce n'est autre qu' un KFC qui propose une formule buffet à volonté pour la modique somme de 8.99 $. KFC, s'est engagé récemment pour le Programme Alimentaire Mondial et ainsi de lutter contre la faim dans le monde. Mais là, pour le coup, KFC se soucie de votre faim avec ce menu à volonté.

Restauration rapide à volonté ? Eh oui vous pourrez commander un volcan immense de purée de pommes de terre ou autres frites, des pilons de poulet frits, recouverts de maïs et baignant dans un jus de viande.Bon ok, ce n'est pas le premier KFC à proposer la formule à volonté, il y en a d'autres dans le monde. Mais au cas où vous êtes dans le coin de la Californie, notez l'adresse ! Évidemment, en France nous n'en sommes pas encore là. Qu'en pensez-vous ?

KFC All You Can Eat
À lire aussi
KFC s'engage pour le programme alimentaire mondial
À lire aussi
KFC lance des sandwichs de 1 à 2 €
À lire aussi
KFC : Bientôt servi à bord des avions ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
KFC propose un buffet à volonté en Californie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible