KFC propose des bouchées Mac and Cheese aux Philippines

Ecrit par

Des macaronis au fromage en bouchée ? KFC l'a fait ! meltyFood vous fait découvrir cette nouvelle recette pour l'instant proposée qu'aux Philippines.

Il n'y a rien de mieux que la nourriture pour guérir tous les maux - en particulier en ce moment avec ce temps. Les macaronis au fromage sont peut-être le plat de votre enfance. Eh bien vous devriez certainement envier les philippins qui viennent d'avoir dans leur KFC de nouvelles bouchées au fromage. Après vous avoir fait découvrir les nouveautés KFC de la rentrée et le KFC buffet à volonté en Californie, envolons-nous aux Philippines.

Il s'agit de 5 bouchées croustillantes à l'extérieur et un coeur rempli de macaronis au fromage doux et crémeux, avec une sauce bacon. Intrigant n'est ce pas ? Vendues au prix de 49 pesos (un peu plus d'1 dollar), ces nouvelles bouchées ne font pas forcément l'unanimité aux Philippines et provoquent une interrogation aux USA. En attendant d'en voir dans nos KFC français, meltyFood vous propose une recette de macaronis aux 4 fromages d'après marmiton. Bon appétit ! Que pensez-vous de ces Mac and Cheese ?

KFC propose des bouchées Mac and Cheese aux Philippines
KFC propose des bouchées Mac and Cheese aux Philippines
Source : Huffington Post