KFC prépare sa rentrée avec des nouveautés

Ecrit par

Alors que les vacances d'été touchent à leur fin, KFC prépare sa rentrée avec plein de surprises pour les aficionados du fast-food. meltyFood.fr vous en dit davantage.

Il y a maintenant plusieurs semaines, le géant américain KFC dévoilait sa carte d'été, et vous découvriez les nouveautés estivales du leader du poulet frit. Avec l'arrivée du soleil et des grandes vacances, KFC vous proposait le Boxmatser Grandé, un sandwich à la sauce salsa et au guacamole. Figurez-vous que si la rentrée approche, les vacances ne sont pas terminées et le Boxmaster Grandé n'a pas fini de vous faire saliver puisqu'il est encore à la carte de vos restaurants KFC. La grande nouveauté de la rentrée chez KFC c'est le Twister Fish. Le petit nouveau est constitué d'une généreuse tortilla, de deux fish tenders, de salade, de tomates, de fromage fondu et d'une sauce tartare savoureuse. Le Twister Fish est disponible dès aujourd'hui et est vendu 4,10 euros seul et à partir de 6 euros dans un menu. Pour ceux qui aiment accompagner leur poulet et leurs frites de sauce, voilà qui va vous plaire : la sauce aigre-douce Sweet Imperial est de retour. Les amateurs de poulet et d'originalité devront attendre encore un peu pour le burger avec le fromage sur le pain qui n'est pas à l'ordre du jour dans les restaurants KFC de l'hexagone.

Pour les petits budgets, sachez que les Very Bons Plans sont toujours d'actualité chez KFC. Ainsi, vous pourrez manger un délicieux Krunchy BBQ (un crispy tender, de la sauce barbecue goût fumé, de la salade, du fromage fondu, dans deux buns) pour seulement 2 euros, et un Double Sweet Fire (deux crispy tenders, du fromage fondu, de la salade, de la sauce Yummy à la moutarde douce, de la sauce 2HOT4U épicée, le tout entre deux buns savoureux) pour 2,95 euros. À chaque période de l'année, KFC sait faire plaisir à ses consommateurs. Que pensez-vous du nouveau Twister Fish ?

KFC prépare sa rentrée avec des nouveautés - photo
KFC prépare sa rentrée avec des nouveautés - photo
KFC prépare sa rentrée avec des nouveautés - photo