KFC : Il était une fois les fêtes

Ecrit par

Les fêtes de fin d’année sont synonymes de plaisir et de gourmandise, KFC a choisi de vous plonger également dans l’ambiance de Noël, la chaîne sort deux nouveaux spots inédits. meltyFood vous les présente et vous en dit plus.

KFC profite des fêtes pour faire évoluer sa communication, la chaîne sort deux nouveaux spots télévisés. Cette fois-ci l’action quitte les restaurants et arrive chez vous. Un premier spot dédié aux Dips Bucket, les filets de poulets croustillants, partage la magie de Noël en famille. Le second nous fait découvrir leur nouveau dessert, le Kream Ball Speculoos, une crème glacée au spéculos fondante et craquante. Pour la chaîne les Buckets retranscrivent parfaitement l’identité de la marque, ils se partagent en famille ou entre amis et se prêtent donc parfaitement aux fêtes de fin d’année. Ces deux spots créés par l’agence Born To Run sont diffusés jusqu’à fin décembre à la télévision. La campagne est également relayée par des affiches dans toute la France. KFC s’invite chez vous et même à bord des avions japonais. Rappelez-vous meltyFood vous parlait des menus KFC servis par la compagne aérienne Japan Airlines jusqu'à fin février.

KFC : Il était une fois les fêtes - photo
KFC : Il était une fois les fêtes - photo