Kendrick Lamar : Une salade inspirée par Bitch don't kill my vibe 

Ecrit par

Beets don't kill my vibe, sera-t-elle la salade pleine de swag du mois de mai 2015 aux Etats-Unis ? La chaîne Sweetgreen espère bien en tout cas remporter un franc succès avec ce plat inspiré par le Bitch Don't Kill My Vibe de Kendrick Lamar.

Le monde de la food est incontestablement celui de toutes les fusions, prétexte à tous les mélanges du cronut aux créations étranges de Pizza Hut en Asie en passant par le quesarito de Taco Bell (mi burrito mi quesadilla). Mais chez meltyFood ce qu'on apprécie le plus, c'est quand d'autres univers viennent se mêler à la food. On a ainsi souvent eu l'occasion de vous montrer les liens qui pouvaient exister entre le monde du hip hop et celui de l'alimentaire. Il n'y a qu'à voir la récente acquisition du champagne Armand de Brignac par Jay Z, éminent membre du rap game US. Après Jigga, c'est au tour d'un autre rappeur de renom de faire son entrée côté cuisine. Kendrick Lamar s'est en effet associé à une enseigne américaine pour proposer une salade intitulée "Beets Don't Kale My Vibe" ( "beets" signifient "betteraves" et kale fait référence au fameux chou kale furieusement tendance).

Un salade qui tire son inspiration du tube de Kendrick Lamar sorti en 2013 "Bitch don't kill my vibe" et qui sera vendue dans les restaurants Sweetgreen. Cette chaîne américaine propose des repas diététiques à base d'ingrédients locaux et biologiques. Depuis deux ans, la chaîne proposait déjà des t-shirt "beets don't kale my vibe" et à l'occasion du festival Sweetlife qui a comme tête d'affiche Kendrick Lamar, elle a décidé de donner vie à cette idée. Les festivaliers pourront donc la déguster les 30 et 31 mai prochain ainsi que les clients des 29 établissements de la chaîne. A noter que le met à base de kale et de betteraves sera également agrémenté de poulet, de fromage de chèvre et de noix de pécans. Pendant ce temps en France, le Wati B propose une boisson Watibulle, la food n'a donc pas fini de se mêler à l'univers musical !